GP de Baden Vannes: Urvois, Perrier et Manigold à égalité dans le par.

4
1833

Patrice_Urvois Photo : Patrice Urvois – Tour 1: Trois joueurs ont joué dans le par au Grand Prix de Baden Vannes Agglo : Thibault Manigold (Nantes Erdre), Martin Perrier (Cicé Blosac) et Patrice Urvois (La Freslonnière), les trois joueurs ont un coup d’avance sur Alexandre Campeggi (Domont), Benoit Le Baron (Lanniron) et Julien Le Drogo (St Laurent). Chez les filles Amelie Guillou est seule en tête (75). Voir les résultats.

4 COMMENTAIRES

  1. Du Comité du Grand Prix 2015 Golf de Baden :
    Désolé, il y a eu une erreur matérielle, en faisant les départs à 20h, pour une compétition de 115 joueurs par temps de pluie.
    Pas de problème,l’ordre des départs est revu sur place.

  2. Il semble exister une petite erreur dans l’ordre des départs du deuxième et dernier tour du Grand Prix de Baden, les 3 seuls joueurs premiers ex aequo à 72 ne jouant pas ensemble…à moins que le règlement officiel des grands prix ait été récemment modifié et la possibilité laissée aux organisateurs de choisir ce qui serait reconnaissons le une anomalie sportive. Dommage en tous les cas.

  3. Par quel scandale Martin Perrier qui a joué 72 comme deux autres joueurs et qui occupent donc la première place, ne part il pas en dernière partie ?
    La il nous faut une explication ?
    Merci à l’arbitre et au comité de Baden pour la réponse

Comments are closed.