Golf d’entreprise: Betty Papail championne de France.

7
1052

Betty Papail (Crédit Mutuel) est championne de France golf entreprise, elle l’emporte avec quatre coups d’avance. Voir les résultats

7 COMMENTAIRES

  1. Effectivement les propos de « REGINE » adresse IP : 92.133.233 ….. (je ne vous en dis pas plus !!, … avec un bon logiciel de recherche IP, difficile de rester anonyme ) n’ont pas grand chose à voir avec le golf…. nous allons (le webmestre) mettre un terme à cette discution entre « locaux »… et ne plus rien valider sur cette polémique…
    ndlr: les recherches d’IP donnent lieu parfois à des situations cocasses…dans le passé il y avait un internautes qui faisait lui même la polémique… en donnant des réponses à ces propres propos sous un autre pseudo… ou enncore un dirigeant de golf qui « balançait » ses copains sous un faux nom… du grand comique !!!! et récemment un golfeur pro du circuit qui en mettait une couche sur ses camarades….

  2. J’ignore pourquoi le site de la Ligue de Bretagne laisse passer des propos aussi déplacés que ceux de Régine ? Comment peut on en arriver à mélanger le golf avec cela ? C’est éffectivement tomber bien bas …

  3. Pendant votre période irlandaise, il est quand même tombé bien baaaaaaas votre club ! Et c’est maintenant les mêmes qui vont dire qu’ils ont toujours été là.
    Derniers collabos premiers résistants c’est bien connu !
    Du grand art.

  4. Oui, le club de Cicé-Blossac n’a jamais cessé d’exister … no problema Castel ! Bravo Betty !!!

  5. « Tout le monde à Cicé-Blossac à toujours cru en toi  »

    ou bien « tout le reste de Cicé Blossac a toujours… »
    – oh je vais avoir des problèmes moi…!!!!-
    ceci dit, bravo et encore bravo.

  6. Tout le monde à Cicé-Blossac à toujours cru en toi … Betty bravo, très beau début d’année – 2010 !!!

  7. bravo Betty ! pour une première c’est le coup du roi… pardon de la reine. abientot aux sables d’or

Comments are closed.