Golf de Rennes : Roland Poulette quitte ses fonctions fin janvier

0
703

Photo: Roland Poulette (à gauche) et son successeur Etienne Baptiste.
Après avoir passé 14 ans au Golf de Rennes St Jacques, le Directeur Roland Poulette part en retraite en cette fin du mois de janvier. Il aura travaillé au total 34 ans dans le domaine du golf : Après des débuts en 1987 au Golf de Massane, il passe ensuite par Strasbourg puis Caen, Port Bourgenay, Mazières en Gâtine, Savenay, Le Croisic et enfin Rennes. Roland Poulette travaille pour Formule Golf devenu Bluegreen depuis 1990. Spécialistes des « ouvertures de golf », il va occuper sa retraite à … jouer au golf ! 
Il sera remplacé par Etienne Baptiste qui était au préalable directeur adjoint au Golf de Rueil Malmaison.

Le petit mot de Roland : 
« Je vous souhaite tout d’abord une très bonne et très belle année 2021, que cette nouvelle année soit à la hauteur de toutes vos espérances.
Je vous adresse ce mot pour vous informer et vous faire part de mon départ du Golf de Rennes le 31 Janvier prochain.
En effet, après cinquante années de travail dont 34 consacrées au golf, j’ai accepté, à la demande et en accord avec la direction générale de Bluegreen de mettre un terme à ma vie professionnelle.
Je tenais à vous remercier pour tous les échanges, pour tous les liens tissés entre nous, et  pour toutes les différentes et précieuses collaborations, que nous avons eu au cours de ces années.
Mon successeur, Etienne Baptiste, aura à cœur, j’en suis sûr, de poursuivre sur la même voie.
Très Bonne continuation à tous, et avec le grand plaisir de nous revoir.
Recevez mes plus amicales salutations. »