Georgette Raffray nous a quitté.

4
684

RAFFRAY Georgette« C’est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Georgette RAFFRAY suite à un accident (elle avait été renversée par une voiture qui reculait à AURAY il y a une dizaine de jours). Ses obsèques auront lieu Samedi 5 octobre à 10h30 dans l’église de Ploemel. C’est une figure emblématique du Golf de St Laurent qui disparait, en effet elle avait été à l’origine de la création du Golf avec son mari Jacques qui en fut le premier président ,elle lui succèdera à la présidence après le décès de Jacques et créera le Trophée Jacques RAFFRAY comme Grand Prix. Elle s’est impliquée régulièrement dans la vie du club notamment près de la section féminine dont elle fut l’élément moteur. Elle eut le bonheur de voir son fils MARC remporter le titre de Champion de France junior » (Serge Ludot)

4 COMMENTAIRES

  1. C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la décès de Georgette, figure emblématique du Golf de St Laurent et amie de longue date. Son dévouement de bénévole pour le Club restera un exemple pour nous tous. Très sincères condoléances à Marc et à toute sa famille.

  2. Toutes nos condoléances à la famille.
    Nous ne connaissions pas bien Mme Raffray mais nous la croisions souvent au golf et ses alentours et savions qui elle était : l’ame du golf à plus d’un titre!!
    Adrien et Nicole Naquet
    Membres de St Laurent
    56400 Ploemel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.