France Jeunes: Constance Fouillet est Championne de France.

8
5739

U12 filles: Constance Fouillet est championne de France, Ines Archer gagne son match pour la 3e place face à Emma Falcher.

Benjamins:  Paul Beauvy est est battu en finale, il est donc second . 

Tableau récapitulatif Final (Merci à Alain Guenet pour la gestion du tableau)

8 COMMENTAIRES

  1. Allo..allo..le journaliste de la ligue cherche ses mots. Bon! Ça sera un parisien qui félicitera Paul Beauvy pour cette place de vice champion de France et pour la deuxième fois en trois ans. Superbe finale. Ta ligue déborde de satisfaction ….
    Moi je ne vois pas un battu mais quelqu’un qui accède à une finale dans un groupe très relevé . Tu as le soutien d’un parisien qui te dit bravo pour ce parcours .
    Continue tu fais une année formidable.

  2. un seul mot : PARFAIT
    Championne de France pour la vie…
    Mille bravos Constance

  3. (De Jean Luc Poulain)
    Une victoire en Or pour Constance , l’argent pour Paul et le bronze pour Inés , et le « chocolat « pour Emma , voilà un très court résumé auquel il faut ajouter les bons résultats de beaucoup de nos jeunes.
    ils ont pu avec leur niveau assez , voire , très proche des meilleurs , acquérir la confiance mais aussi voir en face les points à améliorer pour aller plus loin dans leurs rêves.
    Merci à leurs parents et Pros de club qui les ont accompagnés et soutenus , ainsi qu’à notre entraîneur de ligue Yann , entièrement disponible tout au long de la semaine , avec l’aide de Tamara pour le début du championnat.
    ils nous aideront à apporter la réponse sportive de la ligue aux plus motivés et talentueux d’entre eux , ainsi qu’à ceux qui arrivent!

  4. super parcours les filles, les couleurs de la Freslonnière sont portées au sommet
    Constance, je croise les doigts pour ta finale

  5. Salut les Belles de golf !!!
    Pendant une petite semaine , à vos côtés lors des inter Ligues j’ai pu apprécier la beauté de votre swing et celle de votre cœur ,
    aujourd’hui les deux réunis font des merveilles , vous portez hautes les couleurs du Gwenn ha du , je suis fier d’avoir eu le privilège de pouvoir vous accompagner , continuer à nous faire rêver et conserver ce sourire toujours , il donne à votre visage les reflets de notre bien – aimée Bretagne conquérante.
    BREIZ ATAO
    Claude

  6. Félicitations à toutes nos bretonnes et tous nos bretons. Particulièrement à Paul et Camille (#Forza22). Et aussi à Lou Divet 😉

  7. Félicitations supplémentaires à Inés Archer qui termine première de la qualification U 12 filles ou les bretonnes sont toutes qualifiées pour les matches play

    Jean Luc Poulain

Comments are closed.