Finale Greensomes performances à St Laurent.

2
678

Fin_GSP1Fin_GSP2Fin_GSP3Fin_GSP4Fin_GSP5

gsp_new

 

 

 

 

(Photos et texte Claude Bouché) Résultats – C’est un Morbihan ensoleillé , si j’osais ! comme à l’habitude ! qui accueillait pour clôturer la saison 2013 des greensomes performances < 13 ans ,les joueuses et joueurs ayant remportés les qualifications départementales , à savoir :
-Pour les côtes d’Armor , Pléneuf Val André ─- Pour l’Ille et Vilaine La Freslonniére
– Pour le Finistère Carantec ─- Pour le Morbihan Val Quéven .
Et , c’est sur le charmant 9 trous de St Laurent ou régnait l’été indien qu’une équipe de visages pâles nordiques (Humour bien sûr ) allait livrer et remporter une belle bataille , oh combien méritée au regard de la prestation golfique et du comportement , une journée de rêves pour celles et ceux qui ont assisté au sacre de CARANTEC et de sa troupe ! qui armée de fer, de bois et de charme ont planté au sommet du golf régional la bannière du « Pays de Morlaix ».
Bravo à Eloïse, Noé, Yann et Louis ces talentueux guerriers aux moeurs golfiques exemplaires.
Le finaliste La Freslo ! avait les armes pour vaincre , mais voilà le golf n’est pas une science exacte et avec panache ils ont accepté leur défaite , les sourires étaient crispés, mais leur attitude était empreinte de classe , l’étiquette ils connaissent et savent s’en servir opportunément.
Pour la troisième et quatrième place et avec motivation les deux clubs Pléneuf et Quéven ont ferraillé! dur et en bon hôte Quéven ……………? c’est pas vrai ! Pléneuf était le plus fort et s’est logiquement imposé.
Ce fut une belle journée avec son lot de surprises ,le golf quoi !, et au 19éme ,derniers swings devant la table des trophées , approches du goûter , dernier rires , sourires et moues , dernières civilités , demain le quotidien reprendra sa place mais que c’est beau le golf quand les acteurs sont au diapason du bonheur.
MERCI à Blue Green , au golf de St Laurent , à A. Brien ,à l’accueil , à l’A.S , aux restaurateurs , aux joueuses et joueurs de CARANTEC, LA FRESLONNIERE , PLENEUF VAL ANDRE , VAL QUEVEN et au staff de chaque club ,à toutes celles et ceux qui ont participé à la réussite de ce dernier rendez-vous.  (Claude Bouché)

2 COMMENTAIRES

  1. Excusez moi Alpha pour cette inversion ,j’ai d’autres photos pour le club de CARANTEC si vous les voulez.
    Où les faire parvenir ?
    Je corrige mon erreur due au soleil !!!!!!! sudiste !
    Amicales salutations

  2. Bonjour,
    Merci pour ce joli article, juste une remarque pour l’équipe de Carantec sur la photo vous avez inversé Louis et Yann.

    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.