Des idées pour 2011 …..

3
865

Depuis quelques années les initiatives sont nombreuses pour faire évoluer le golf et notamment au niveau des jeunes, les départements ont mis en place des compétitions d’hiver ect…Sur le site nous recevons également des propositions, des idées comme ‘(en vrac) : « la mise en avant des critériums lors des grands Prix pour en faire une sorte de challenge Tour » ,  » avoir un calendrier de critériums pour satisfaire l’envie de compétitions », Créations d’un putting Tour par département ainsi qu’un driving Tour », « faire des Grands Prix jeunes, sur deux ou trois tours répartis dans le temps, par département et une finale Régionale », « mettre le Seniors Tour au calendrier ». ect…. Je vais réunir toutes ces propositions dans un document qui sera remis au Président ainsi qu’a la commission sportive et à l’équipe technique Régionale. Si vous avez d’autres propositions , n’hésitez surtout pas , c’est ici ! golf@dbmail.com  ou répondez en cliquant sur la bulle ci dessus. Depuis lundi (date de parution de la news) des propositions arrivent, certaines sont très interressantes… continuez svp….

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Je me demandais l’autre jour ce qui était arrivé a cette belle initiative.
    Sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu de suite donnée a cette démarche.
    Dommage…
    F

  2. Petite idee/suggestion rapide: on pourrait aussi reflechir a revaloriser les championnats de club; il y a quelques annees il existait une competition reservee aux champions de club (honte a moi si ca existe encore) mais ne pourrait-on pas imaginer un championnat de Bretagne regroupant les champions de club?

  3. merci pour cette initiative, cela prouve une nouvelle fois vôtre excellente réactivité.
    Je suis pour tout ce qui est énoncé au dessus sans toutefois que cela deviennent une « usine a gaz « si je puis me permettre.
    çà fait du taf pour vous mine de rien^^.
    Cordialement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.