Accueil Ligue de Bretagne de Golf : Actualité Des Bretons sélectionnés en équipe de France !

Des Bretons sélectionnés en équipe de France !

0
11

Bravo à nos 4 bretons sélectionnés : 

  • Alan Rode (St Malo) pour les Internationaux de Belgique
  • Tao Pemerika (Golf de Cornouaille) pour le Championnat d’Europe par équipes Boys
  • Paul Beauvy (Golf de Pléneuf Val André) pour le Championnat d’Europe par équipes Messieurs
  • Constance Fouillet pour le Championnat d’Europe par équipes Dames

> https://www.ffgolf.org/golf-amateur/toute-l-actualite/championnats-d-europe-par-equipes-les-selections-francaises