Bravo à nos 4 bretons sélectionnés :
- Alan Rode (St Malo) pour les Internationaux de Belgique
- Tao Pemerika (Golf de Cornouaille) pour le Championnat d’Europe par équipes Boys
- Paul Beauvy (Golf de Pléneuf Val André) pour le Championnat d’Europe par équipes Messieurs
- Constance Fouillet pour le Championnat d’Europe par équipes Dames







