Décès de Patrick Piriou arbitre de golf

5
738

C’est avec beaucoup de peine que nous venons d’apprendre le décès de PATRIK PIRIOU arbitre de golf bien connu, il intervenait régulièrement pour arbitrer, les Grands Prix, les Grands Prix jeunes, les Trophées Seniors et autres épreuves ainsi que pour faire de la formation sur les règles de golf. Il était très apprécié pour sa compétence et sa bonne humeur, il nous manquera. La Ligue de Bretagne présente ses sincères condoléances à sa famille.

5 COMMENTAIRES

  1. Triste nouvelle, un monsieur charmant et toujours disponible. C’était un vrai plaisir de le croiser sur les tournois et de discuter avec lui au détour d’un green…

    Sincères condoléances à sa famille.

  2. Quelle bien triste nouvelle que d’apprendre ça. Sa présence lors des différentes compétitions ne me laisse que des bons souvenirs. Toutes mes pensées vers ses proches. Tu nous manqueras Patrick.

  3. Bien triste nouvelle. Patrick nous manquera à tous. Une grosse pensée pour sa famille.
    Patrice et christelle.

  4. Attristée par cette nouvelle, même si je savais qu’il luttait contre la maladie depuis plusieurs mois. Je garderai l’image d’un homme sympathique, disponible, qui aimait son rôle d’arbitre. C’était toujours un bonheur de le croiser sur les tournois.
    Toutes mes pensées vont à sa famille.
    Christel BOITIER

  5. Pour les jeunes, c’était « Papy Pat »…
    Avant d’être arbitre, il était pédagogue et bienveillant, toujours dans l’explication, pas dans la sanction.
    Il disait aux plus jeunes, « Vous levez le bras et Papy Pat arrivera ».
    Une chose est sûre, il va manquer aux jeunes et aux familles sur les parcours…
    Pensées pour sa famille.
    L’école de golf de Baden

Comments are closed.