Championnats de France: Six Bretons en pré qualification.

6
551

Ffgolf.jpgLes championnats de France Amateurs vont se dérouer samedi et dimanche en Aquitaine. Aujourd’hui 111 joueurs vont tenter de se qualifier pour le tableau final (40 places à prendre). Six Bretons au départ : Clément Kerbastard (Carantec), Tom Monnier (Cicé), Inizan Pierre Marie (St Laurent), Le Saux Antoine (St Laurent), Kevin Richepin (St Cast) et Médéric Cocaire (Cicé). François Le Goff (St Laurent), Damien Perrier (Cicé) et Charlotte Blanchard (Cicé) sont qualifiés directement pour les phases finales. Voir les résultats des pré qualifications. (Seul Antoine Le Saux se qualifie).  

6 COMMENTAIRES

  1. il me semble qu’il y avait sept bretons au départ.(Florian CORNIQUEL, RIMAISON)

  2. Seul breton à passer en qualifications, Antoine Le Saux avec un score à +6; play off mais pas de qualifications pour Clément Kerbastard ( 1 seule place pour 12 candidats). Antoine va rejoindre les deux qualifiés automatiques pour le premier tour qui aura lieu samedi: Damien Perrier et François Le Goff….+ Charlotte Blanchard chez les dames

  3. A l’isue des phases finales en strokeplay (samedi et dimanche) les 32 premiers seront qualifiés pour la phase de match-play (lundi, mardi et mercredi).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.