Championnats de France: Rennes, Valqueven et l’Odet montent.

4
748

REnnes_cergy.jpgEn troisième division le golf de Rennes, battu l’an dernier par Dinard, accède cette fois ci à l’échelon supérieur mais condamne un autre club Breton : St Laurent, Voir .  En quatrième division Valqueven accède en D3, Saint Samson se maintient, Voir. En promotion, Quimper Odet atteint la 4e division Nationale, VoirPhoto: les équipes de Rennes et Cergy montent en 2e division.

4 COMMENTAIRES

  1. cest vrai, un grand bravo à nos clubs bretons…queven, et rennes qui nous ont brillamment battu?!!en revanche, pour ce qui est de St Laurent gelé, on en reparlera à la fin de la saison Mr Guillemot.. on se fera un plaisir de vous accueillir pour les bretagnes, bien que ce ne soit l’objectif de la saison…

    A tres bientot sur les greens..

    Kaptn Ju »

  2. Pari réussi :
    Le golf de Rennes en moins de deux ans avec ses équipes féminine et masculine montent en deuxième division .Ce club a permis aux 10 jeunes ex cicéens ayant été sélectionnés dans les équipes de retrouver le niveau de leur ancien club tout en s’intégrant parfaitement aux meilleurs éléments rennais. Bel exemple d’association et de complémentarité
    Il reste un objectif cet été pour l’équipe benjamins-minimes ( la montée en deuxième division ) et le parcours aura été parfait.
    Bravo à tous ceux (joueurs, dirigeants, membres et gestionnaires) qui ont contribué à cette réussite en sachant que l’année 2010 pourrait être exceptionnelle.Il convient de s’y préparer dès maintenant.

  3. Il y a manifestement un changement climatique…St Laurent est gelé alors que VAL QUEVEN se gorge de soleil ,c’est fraticide mais avec le (BRO-GOZ) ça dégèle!!!!

  4. Un grand bravo à l’équipe messieurs du golf de Rennes, qui accède à la 2ème division nationale pour la première fois (si ma mémoire ne me fait pas défaut) ayant éliminé l’équipe de Saint Laurent qui faisait, il y a encore quelques mois, office d’épouventail à toutes les équipes de l’ouest. Il ne faut pas non plus oublier ces dames qui le week-end précédent ont elles aussi brillament gagné leur billet pour la 2ème division.
    Cela compense la défaite en football !!!!……………

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.