Championnats de France par équipes: 11 clubs Bretons concernés

2
596

Le week-end du 1er mai est traditionnellement dédié aux divisions messieurs, cette année 11 clubs Bretons seront en piste.  En division deux St Laurent tentera la montée parmis l’élite, en 3eme division St Laurent sera encore là avec Cicé Blossac. En 4e division (sur le site de Cicé) on trouvera les Ajoncs d’Or, Carantec, Rennes, Brest Iroise, St Malo, Dinard, St Cast et St Samson. La promotion Messieurs sera au Mans 24 h (voir les départs)

2 COMMENTAIRES

  1. Une précision , golfouest n’en veux pas, d’abord c’est une compétition amateur et qui plus est ….par équipes, nous faisons en sorte de ne couvrir…que le golf !! Pour le site de la ligue, c’est vrai nous pourrions couvrir l’évènement mais c’est une compétition nationale couverte par la fédération… nous restons à notre place. (la lecture entre les lignes est autorisée -jjlm)

  2. Merci aux arbitres et à l’organisateur du tournoi qui officient ce week-end à Cicé Blossac pour la 4° division, qui font de la rétention d’informations en n’envoyant pas les résultats dès la dernière partie ni à la FFGolf ni à Golfouest et qui refusent de les laisser apparaître sur le de Cicé Blossac !!! Seul golf avec Nîmes à ne rien envoyer. Dommage, Internet c’est fait pour aller mieux, non pour embêter ceux qui l’utilisent…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.