Le Championnats de Bretagne des jeunes perturbé par la pluie.

5
723
Compte tenu des conditions climatiques, les  cadets et cadettes, minimes filles poussins et poussines n’ont pas participé au second tour. le titre est décerné compte tenu des résultats de la veille. Le titre de champion benjamin est attribué à Guillaume Gibert par play off prévu par le réglement. Voir les résultats .

5 COMMENTAIRES

  1. D’avoir un temps aussi de plorable etait dificile mais je pense qu’on peu tous ce felicite. je laisse aussi une petote pensee^pour mon partenaire d’hier qui c’est fait disqualifié bettement. Bravo à Guillaume pour son tres beau titre de champion de bretagne en beinjamins.
    merci a tous pour cette tres belle competition

  2. Mon fils Rufus ayant fait un tres bon score aujourd’hui etait tres malheureux de ne pas pouvoir participer au playoff pour le titre de champion benjamin, car il a du quitter les lieux avant le fin du jeu par obligation d’aller avec la personne qui l’avait emmener pour le weekend. Il aurait souhaite rester jusqu’a la fin mais ce n’etait pas dans ses possibilites. Il presente donc toutes ses excuses pour cette absence force.

  3. c’est marrant il manque beaucoup de club à ce championnat regional jeune

  4. Note du webmaster : le précédent commentaire n’a pas été validé car il mettait en cause une personne physique. Le rôle du webmaster (qui ne fait pas partie de la ligue) est de veiller aux « dérapages » éventuels, ce qui est pour le moment assez fréquent de la part du correspondant en question.

  5. mon commentaire précédent n’ayant pas été validé par le webmaster!!!!
    je remets donc ce commentaire sans le nom de la personne…
    je remercie donc la ligue encore une fois pour ne pas avoir pris nos jeunes de brest iroise sachant qu’il n’y a que 110 joueurs au départ sur 114 prévus,il y avait donc de la place ……..sans compter les scratchs…..
    pour toutes les autres compétitions les inscriptions sont closes une semaine avant et non pas 3 semaines…..
    pour info notre président a démissionné pour protester contre cette situation intolérable et la ffg n’a pas dénié répondre à notre lettre recommandée….

Comments are closed.