Championnats de Bretagne: Charlotte Blanchard et Clément Le Navenec titrés.

13
645

vainqueurs.jpg Avec un coup d’avance sur François Le Goff (St Laurent) et Benjamin Prodaul (Baden), Clément Le  Navenec (Valqueven) remporte le grand Prix de Bretagne 2008. Chez les filles, Charlotte Blanchard, une autre licenciée à Valqueven, l’emporte avec six coup d’avance sur Diane Buisson (Baden) et neuf sur Pascale Gautron (Odet) . Voir les résultats . Photo (Golf Régions): Clément Le Navenec et Charlotte Blanchard. Voir Breizh Ranking. Interview video des vainqueurs et images sur le parcours..

13 COMMENTAIRES

  1. bonjour,
    il aurait été sympa de publier les résultats de la 2eme série avec une petite photo également.

    merci

  2. Bon 76 dimanche Angelo , rendez-vous a tous à Cornouaille samedi pour la « Diricks » avec un terrain « aux petits oignons » mais bon, ça vous commencez a avoir l’habitude, et que la Coupe de l’Ouest 2008 soit bretonne par Toutatis !

  3. Charlotte championne de Bretagne, on aura tout vu !!! Bise ma Popy et félicitations…Petit clin d’œil à Fanch Le Goff qui refait surface dans le monde des golfeurs…il était temps, tu manquais vraiment au haut niveau breton !!!

    Bonne chance à l’équpe de St Laurent pour la coupe de France (les greens de St Nom vont être des patinoires !!! ). Année de transition = Année difficile. Je sais que vous pouvez repartir de l’avant dès l’an prochain, je suis de tout cœur avec vous !!!

    Amitiés,

    Benj

  4. Bravo à vous deux… Niveau golf rien a dire, niveau interview, Clem tu peux t’améliorer !!!!!!!!!

    Pourquoi les resultats de Queven? Un bon pro, des benevoles….

  5. Bien joué Clément, une victoire gravée dans le métal… Bravo Charlotte, tu aurais aussi pu gagner en combat de boue, cela aurait été cooool…
    A bientôt et bonne chance et bon courage pour la suite

  6. Bravo ma couz couz tu es une vraie championne!!!!! toute la petite famille t’embrasse

    crois fort en toi

    pleins de bisous

    anne

  7. Bravo à VAL QUEVEN pour ces brillants résultats au Championnat de Bretagne avec les titres de Clémùent et Charlotte que je félicite à nouveau.
    C’est le fruit dutravail et de l’implication maximale de L’A.S des PROS et du gestionaire qui sont les ingredients indispensables de la réussite sportive d’un club
    qui va etre récompensé par une subvention Ligue comme Club Performance.
    Bravo Raymond pour tout ce que tu fais pour ton club.
    Amicalement

  8. un grand bravo a toi clement et ma popy damour?!!!!!félicitation a tous les deux…et a tres vite?!!!!

  9. Clémobile vainqueur à Schtroumphland (Bonjour à Johann Haribo!!) Bravo à toi Clém, le travail paye!! Bravo aussi à Quentin. Val Quéven powered!!!
    And cherry on the (Charlotte) cake!!! Carton plein non????
    Keep on winning guys!!

  10. Un grand bravo à Clément et Charlotte pour leur performance au championnat de Bretagne et leur titre. Surtout pour Clément car c’est son premier titre régional. Clément quand tu veux un entrainement avant une grande compétition, tu me demandes, je suis disponible. Donc j’ai une petite part de réussite de la victoire pour moi. A+ Stéphane

  11. Bravo à Clément Le Navenec et à Charlotte Blanchard !
    (j’avoue j’aurais pas fait mieux…)
    Carton plein pour Val Quéven quoi !
    Un grand Bravo à vous deux et mille milliards de Bisouilles à Clément 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.