Championnats de Bretagne à Pléneuf.

10
968

valqueven-01.jpgVictoire finale de Florian Corniquel (Rimaison) avec un total de +1, Il devance Antoine Le Saux (St Laurent) de huit coups. Chez les filles, 1ere place pour Charlotte Blanchard (Valqueven) devant Laura Thery (Cicé Blossac). Voir     Photo (lbg) : les vainqueurs

10 COMMENTAIRES

  1. Précision : Anonyme pour le public mais le mail et l’IP du postant sont visibles pour l’administrateur, cela évite, comme on a pu le voir dans le passé, des dérapages notoires (webmaster).

  2. Egalement pour info : pour des parents qui travaillent le samedi, c’est difficile d’emmener nos enfants à tous les déplacements et grands prix, nous sommes obligés de sélectionner et donc de faire des impasses. Que Mr ou Mme GB, puisque encore un membre du club des anonymes réunis, nous dise s’il a une solution, voire s’il peut servir de taxi, çà pourrait nous arranger !
    Pour finir, celà représente avec les stages du CLE, environ 25 week-ends par an, concentrés pour la plupart sur 4 mois… Le débat reste ouvert et au plaisir d’en discuter.

  3. Pour information, Damien n’a pu participer car il était en même temps sélectionné parmi les quatorze français qui disputaient le championnat d’Europe en Italie où d’ailleurs il n’a pas spécialement brillé (cf site de la fédé)

  4. Effectivement la Ligue regrette fortement l’absence d’un grand nombre de joueurs dits « Protégés » à cette compétition (ayant entr’autres avantages d’être qualifiés d’office). Le Président l’ayant souligné lors de la proclamation des résultats du Championnat de Bretagne Individuel le week end dernier à Pléneuf. En effet, ces joueurs ont un devoir vis à vis de la Ligue, une réflexion à ce sujet va s’engager au sein du Comité Directeur et de la Commission Sportive de la Ligue afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise pas les prochaines années.

  5. apparement la ligue de bretagne n’a aucune ou ne veut pas donner d’explication à la question précédente c’est dommage!!!!!!!!!!

  6. ou etait donc tous les joueurs et joueuses faisant parti des groupes team espoir ainsi que du groupe cle qui étaient qualifiés d’office pour ce championnat de bretagne?

  7. Attention à Greg Catoire qui figure à la 4ième place et qui peut faire très mal au deuxième tour dans l’avant dernière partie où il y aura forcément moins de pression … aller Greg !!!

Comments are closed.