Championnat de France: l’aventure continue pour le Goff, Perrier et Le Saux.

12
735

LeGoff_2.jpgA l’occasion du championnat de France des jeunes, Alain Guenet secrétaire général de la ligue a élaboré un tableau récapitulatif des jeunes Bretons engagés. Ce tableau sera mis à jour chaque soir en fonction de l’évolution des scores. Voir le tableau après la 5eme journée. L’aventure continue pour François Le Goff (St Laurent), Damien Perrier (Cicé) et Antoine Le Saux (St Laurent) 

12 COMMENTAIRES

  1. felicitations a tous et franchement la finale cadets il faut que ca soit francois contre damien ils le meritent tous les deux !! et ausssi il ne faut pa oublier de remercier Jena-Marie sans qui ont pourrait ne rien faire merci jean marie pour ton aide !!!!!!!!

  2. Anne-Laurène a été interrompue au milieu du 18è trou Jeudi à cause de l’orage. Elle est revenue terminer sa partie Vendredi matin à 7 h 30, sans espoir de passer le cut , pour finir à +16. Total des 2 tours : 189. Beau geste de sportivité !
    Bravo à tous nos jeunes bretons et à ceux qui les encadrent et accompagnent !

  3. je voudrais dire BRAVO aux jeunes qui ont participé. aux championnats de france(meme ceux qui n’ont pas passés le cut ).félicitations a ( françois , tom, antoine, damien) pour leur résultat en stroke.un GRAND BRAVO A FRANCOIS pour sa première place et pour sa 9 ème place aux luxembourg et pour finir allez charlotte on croit en toi.
    stephane thiou ( responsable jeunes VAL QUEVEN )

  4. Attention la qualification de Jordan Thiou après le 1er tour n’est que « Virtuelle ». il faut attendre les résultats du 2ème tour et ainsi connaitre le classement pour savoir s’il y a réelle qualification pour les Match-Plays

  5. Bravo Jordan. Nous sommes heureux pour toi de cette qualification.
    Continu ! la route est longue mais tu es le meilleur.
    Famille Blanchard

  6. Merci à Stéphane Thiou pour ses remarques judicieuses.
    Bon Championnat à tous et à toutes.

  7. une autre erreur dans le tableau.Deloche claire n’est pas qualifiée, c’est Trevilly marie l’autre benjamine de Val Queven.

  8. dans le tableau une erreur de prénom pour un joueur de Val Queven
    c’est éric bonucci et non tony(tony est son frère).bonne chance a tous nos jeunes bretons.
    stephane THIOU ( responsable jeunes de Val Queven ).

  9. C’est bien, Il y a au moins une personne qui a lu avec attention le tableau.

  10. Beau tableau avec un espoir de nombreux cuts; Juju est il faché avec St Laurent pour avoir signé en cachette à Cicé ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.