Championnat de France amateur: Charles Henri Pasquet au milieu des 107 joueurs…

5
608

108 joueurs seront aujourd’hui au départ des championnats de France amateurs sur le golf de la Domangère. Coté ligue de Bretagne seul Charles Henri Pasquet (Rennes) sera au départ. Voir

5 COMMENTAIRES

  1. Bravo à vous deux mais vraiment dommage ce petit point qui manque…Jean

  2. 35° place finale à un coup du Cut pour participer au Championnat de France de Match Play. Dommage mais une bonne semaine tout de même compte tenu du champ de joueurs.

  3. Je ne voudrais pas défendre les « gendarmes de service » mais je ne vois pas où est l’abérration de faire partir les joueurs dans l’ordre du ranking ! Le ranking reflétant le niveau actuel du joueur par rapport aux autres au moment de la compétition alors que l’index peut être sur ou sous évalué en fonction des « petites compétitions » jouées dans le club du joueur.Voilà ma position, je reste ouvert à la discution.

  4. 77 au premier tour et 71 aujourd’hui pour finir vraisemblablement dans le Top 50, le deuxième tour n’ayant pas pu se terminer a cause de la nuit (les départs du matin ont été décales de 2h30 a cause du brouillard)

  5. Comme souvent actuellement un très mauvais départ qui pénalise la carte : +5 après cinq trous et le reste dans le Par.
    Faudra faire différemment au second tour pour espérer quelque chose…
    Juste une anecdote pour vous dire la stupidité de l’organisation fédérale : le troisième joueur de la partie s’est scratché hier pour un problème de dos, donc jeu à deux aujourd’hui en 22eme partie pendant 4h45. Demain matin ils sont obligés de jouer à nouveau à deux en 4eme partie alors que les deux joueurs ont demandé à jouer à 7h50 avant la première partie prévue, ou bien de faire partir la première partie de 8h00 à deux et de décaler le troisième etc… Refus autoritaire des gendarmes de service car çà ne peut pas se faire !!! Cela ne les empeche pas par contre de faire partir la compétition dans l’ordre du Ranking et non de l’index… des explications à çà ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.