Championnat de France amateur: 144 joueurs et …… Charly Venien.

3
637

A partir d’aujourd’hui se déroulent sur les greens du RCF (pour les garçons) et du golf de Bossey pour les filles, les championnats de France amateur. Un seul Breton sur les listes de départ : Charly Venien du golf de Rennes. On peut parier que les Bretons seront plus nombreux pour les championnats de Bretagne les 1 et 2 septembre au golf de l’Odet. Il est clair , vous l’aurez compris, que les championnats de Bretagne ne seront pas qualificatifs pour les championnats de France …. ces dernier se déroulent avant le premier.. pas clair ? c’est normal !

3 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi n avez vous donc pas publieé mon commentaire à propos des championnats de France et le suivi de la finale femme où brille Thelma BECK, tout juste 16 ans et ex pensionnaire de la ligue de Bretagne ?

  2. Pourquoi n avez vius donc oas publier mon commentaire à propos des championnats de France et le suivi de la finale femme où brille Thelma BECK, tout juste 16 ans et ne ex pensionnaire de la ligue de Bretagne ?

  3. Une ex pensionnaire de la Ligue de Bretagne est tout de meme en tete de la finale dames apres 18 trous… à seulement 16 ans… apres avoir été demi finaliste au championnat de France des Jeunes… il y a quelques semaines. Bravo Thelma . Quel bel été ! Ca merite une petite attention de la part de tous les bretons… On n est pas seulement breton quand on est licencié. Biz et bon courage pour cet apres midi… A suivre en live sur le site de la fėdė …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.