Championnat de Bretagne par équipes Messieurs – Division 2

4
563

Le Championnat de Bretagne par équipes Messieurs – Division 2 aura lieu les 27 et 28 octobre 2018 au Golf de l’Odet. 21 équipes sont inscrites.
En raison de la période, il ne sera pas possible de faire jouer 126 joueurs par jour.
Par conséquent, la Commission Sportive a pris la décision de diminuer le nombre de simples et de foursomes pour cette épreuve.
La forme de jeu sera donc la suivante : 4 simples 18 trous strokeplay le samedi et 2 foursomes 18 trous le dimanche. 5 cartes seront retenues sur les 6.

Nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 19 octobre pour inscrire vos équipiers.

La Commission Sportive

4 COMMENTAIRES

  1. Uniquement si le championnat de Bretagne 2019 prévu fin Mars début Avril ne pouvait avoir lieu comme précisé dans le règlement.
    Je rappelle que la date fin Mars en 2019 nous est imposée par le fait que cette qualification doit avoir lieu 1 mois avant la promotion qui est fixée en meme temps que les divisions c’est à dire fin Avril.

    Serge LUDOT

  2. Uniquement si le championnat 2019 prévu fin Mars ou début Avril ne pouvait avoir lieu.
    Je rappelle que cette épreuve doit etre programmée 1 mois avant la promotion qui aura lieu en meme temps que les divisions c’est à dire fin Avril début Mai.

    Serge LUDOT

  3. Uniquement si le championnat 2019 ne peut avoir lieu fin Mars ou début Avril 2019 ; tout est prévu dans le règlement.
    Serge LUDOT

Comments are closed.