Championnat de Bretagne: Marie Sophie Blond et Cédric Bertin vainqueurs.

7
698

Conditions de vent très difficile aujourd’hui sur le parcours de Pléneuf, chez les filles Marie Sophie Blond est la plus solide, avec deux cartes de 77,  elle remporte le titre 2010. Christelle Urvois largement en tête hier n’a pas tenu la pression, elle rend une carte de 90. Charlotte Blanchard (Valqueven) est seconde à deux coups de la Rennaise. Chez les garçons, Jordan Thiou en tête la veille, rend une carte de 80 et se retrouve 3e, Charles henry Pasquet second hier en rend une de … 88. Cedric Bertin avec deux cartes de 75 et 74 l’emporte donc avec deux coups d’avance sur le local de l’étape Romain Guillopé. Vincent Boullet (Pléneuf) laisse passer sa chance avec un quadruple au 18.Comme l’an dernier les coupes de champions de Bretagne vont aller à Rennes. Photos: Marie Sophie Blond et Cédric Bertin. Résultats  –  Résultats complet 1ere et 2de serie dames –  Résultats complets 1ere et 2de série hommes – Breizh Ranking

7 COMMENTAIRES

  1. merci à toi jordan! c’est vrai que c’était cool!! le seul regret, c’est qu’on aurait jamais du laisser filer ça!

    A bientôt

  2. dans l’euphorie de ton mauvais coup je t’ai note 8 aussi! pour moi c’etait le bon score… en tout cas j’ai passe un week end tres agreable au golf de pleneuf le service au bar parfait, le parcours de meme, et des partenaires de reve le 2 eme jour tout comme le premier… merci vincent en tout cas j’ai vraiment apprecie notre partie… a tres bientot sur les greens bretons!!!

  3. suite à la demande des dames j’ai appelé Arnaud Bonardi à la FFG qui m’a confirmé que la catégorie GP du Championnat de Bretagne serait calculé de la meme façon que pour les GP classiques
    Serge LUDOT

  4. merci de ton soutien, vieille branche! On s’est qd même bien marré, mais j’ai un peu les boules d’avoir laissé filer ça!! Ce n’est que partie remise et on aura l’occase de boire un verre, peut être à ploemeur pour les Bretagne par équipes!!

    A plus

  5. Quintuple, tu as vraiment aucun mental !!! En même temps je reconnais que les bunkers ne sont pas évident…

    Pour te faire pardonner, tu n’auras plus qu’a nous offrir à Jordan et moi même, un verre, car ton attitude nous choque profondément (et cela soulagera surement ta conscience) !!!

    Félicitation encore pour tes deux jolis tours

    A plus sur les greens (et non dans les bunkers ou les bars!!!)

  6. salut à tous!
    Merci à tous pour ce fabuleux week end!
    Ceci dit, petite rectification: ce n’est pas un quadruple que j’ai fait au 18 mais bien un quintuple!!!! (pas de mental!!) M’en étant rendu compte qu’hier soir tard (euphorie et déception mélangée!!), j’ai appelé les arbitres qui m’ont signaler qu’une fois les résultats entérinés, on ne pouvait plus rien faire (règle34.1). Je dois avouer que j’ai eu du mal à dormir, même si ça ne change plus rien (règles et classement du championnat), je voulais vous en faire part et notamment à mes partenaires du jour (jordan et charles henry; désolé les gars!). N’ayant absolument aucune ambition au ranking, ou quoi que ce soit (je laisse ça aux jeunes!), loin de moi l’idée de vouloir « gratter » quoi que ce soit! Mon unique ambition est de me faire plaisir et de partager de bonnes parties pour pouvoir boire un coup après! J’avais donc besoin de libérer ma conscience, en espérant que vous n’y verrez pas là quelque mauvaise intention de ma part!! Merci à tous de votre compréhension et encore bravo au vainqueur! Je suis sincèrement désolé pour Romain qui méritait certainement mieux, et je voulais remercier Jordan et Charles Henry (merde pour les tournois à venir!) pour leur soutien ds notre partie!!

    Salut à tous et à bientôt sur les greens et au …………bar!!

    Vincent Boullet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.