Championnat de Bretagne : Loïc de la Gatinais chez les garçons et Candice Mahé chez les filles.

5
1640

Laurent Pasquet qui avait frappé fort samedi se fait passer sur le fil par le jeune (minime) Loïc de la Gatinais (La Freslonnière).  MAHE (6)Loïc de la Gatinais est à – 3 et Laurent Pasquet à -2, Hugo Archer le champion de France Benjamins est 3e dans le par en compagnie de Mathieu Katan (La Freslonniure) et Maxime Legros (Dinard).   Chez les filles, avec des scores plus conséquents que la veille, c’est Candice Mahé qui l’emporte avec un coup d’avance sur Betty Papail et deux sur Alice Chauvel. Résultats   – Galerie photos   

Réaction de Loïc de la Gatinais – 16 ans et élève de 1ere à Rennes 
 » C’est ma première victoire en Grand Prix , j’ai joué avec Laurent Pasquet et Pierre Henri Philippe. J’étais en tête à l’aller , an retour un petit « coup de mou » permettait à Laurent de revenir à ma hauteur , on s’est ensuite marqué mutuellement , au dernier trou  laurent Pasquet fait bogey et je rentre le pour pour la victoire; C’est de bon augure pour la qualification de la  » Cordon  » demain » , je n’ai rien à perdre  » 

5 COMMENTAIRES

  1. 5 joueurs à zéro et moins sur 2 tours, Mesdames et Messieurs gestionnaires des statistiques : est-ce déjà arrivé au championnat de Bretagne ?
    Car(il faut bien que quelqu’un l’écrive) champion en ayant moins mal joué que les autres n’est guère gratifiant.

  2. Championnat de Bretagne de très grande qualité cette année avec confirmation de la qualité des jeunes (5 moins de 16 ans dans les 6 premiers) mention particulière aux vainqueurs Candice et Loic sans oublier le « tout jeune » Laurent Pasquet.
    La plupart de ces jeunes disputent aujourd’hui la qualif pour Pléneuf en souhaitant que l’un d’entre eux gagne une des 3 places.

  3. Félicitations à nos jeunes golfeurs bretons qui depuis le début de l’année trustent avec brio les premières places dans tous les championnats et les grands prix aux quels ils participent.

    Une mention toute particulière pour Loïc de la Gatinais qui après avoir remporté la semaine dernière le grand prix jeunes des Pays de Loire devient champion de Bretagne toutes catégories.

    Nous serons tous derrière toi demain. Mais, quelque soit le résultat, nous savons que tu utiliseras cette nouvelle expérience pour progresser encore en maturité et en confiance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.