CD35 : JOURNEE « GIRLS ONLY » – Dimanche 2 octobre sur le Golf de Rennes Saint Jacques

0
433

Suite au constat que les dames ne représentent que 25% des licenciés du département et que le quota de jeunes filles de moins de 13 ans atteint péniblement les 20% de leur tranche d’âge avec un fort taux d’abandon après la première ou deuxième année de pratique, le département en accord avec la Ligue a décidé d’organiser des actions spécifiques à destination de ces jeunes filles qui peuvent se sentir parfois isolées dans leur club.

C’est dans ce but que 18 jeunes filles se sont retrouvées dimanche matin pour une journée qui leur était spécialement dédiée. Le but de cette rencontre était de permettre aux jeunes joueuses du département de se connaître et d’avoir envie de participer à un maximum de compétitions organisées par leur club, le département ou la Ligue dans lesquelles elles pourront jouer et se retrouver à nouveau.

Principalement axés sur la convivialité, la bonne humeur et l’entraide, les différents ateliers et jeux organisés ont réuni des joueuses déjà confirmées avec des débutantes et ont déclenché beaucoup de rires et surtout une formidable envie de se revoir.
A très bientôt et merci à toutes de votre présence !!!

Merci aux bénévoles qui ont encadré cette journée (Catherine, Cécile et Jean Claude) et merci au golf de Rennes Saint Jacques qui nous a gentiment accueilli.

GALERIE PHOTOS