CD35 : 6ème OPEN SCRAMBLE SENIORS D’ILLE ET VILAINE

0
275

En 2022, LiSA* (LIons Sports Action) organise « LE SIXIÈME OPEN SCRAMBLE SENIORS D’ILLE ET VILAINE ».

Cette compétition, imaginée par le Lions Club de Rennes Centre, n’a cessé de prendre de l’ampleur au cours des années  grâce à une équipe de bénévoles dévoués et à l’appui des Seniors Golfeurs de Bretagne.

C’est ainsi qu’en 2021, malgré des contingences sanitaires difficiles, elle a permis de récolter 6800 € qui ont été versés à LiSA FRANCE au profit de la SFCE (Société Française des Cancers de l’Enfant).

Le CD 35 Golf ne pouvait que soutenir cette belle initiative, c’est pour cette raison que nous publions l’affiche 2022 sur laquelle figure le calendrier de cette compétition. L’affiche pourra être retrouvée sur le site de la Ligue, sous l’onglet « Calendrier » – rubrique « CD 35

*LiSA, association du Lions Club de France

L’association a pour objet de collecter des fonds dans le cadre d’une gestion non lucrative et désintéressée pour financer des œuvres à caractère philanthropique scientifique et humanitaire telles que la recherche sur les cancers infantiles ou tout autre objectif philanthropique promu par le LIONS CLUB INTERNATIONAL.
Ces collectes de fonds seront réalisées au moyen de manifestations à caractère sportif que l’association suscitera, organisera et coordonnera entre les différents membres des clubs LIONS impliqués.
Tous les fonds recueillis grâce à ce Trophée sont destinés à soutenir des programmes de recherche biomédicale au profit des enfants et des adolescents atteints de cancers ou de leucémie. Cet argent va permettre à ces enfants qui souffrent au quotidien de Guérir Plus et de Guérir Mieux
.