CD 56 – Qui succédera à Marie-Sara Meyer et Benjamin Le Drogo au palmarès du Championnat 56 ?

4
1192

Qui succédera à Marie-Sara Meyer et Benjamin Le Drogo au palmarès du Championnat du Morbihan? Les deux tenants du titre seront absents et ne pourront donc pas défendre leurs biens…Dans la meute des postulants, 129 joueurs ont été retenus sur les 159 inscrits, il ne serait pas étonnant de voir Christelle Urvois succéder à sa camarade de club si elle parvient à dompter la locale Catherine Goulet, dans le tableau Féminin… Chez les Messieurs, Quentin Calvez partira avec les faveurs du pronostic s’il parvient à endiguer les assauts de ses compagnons d’écurie, Florian Jouan, Clément Le Navénec et Dorian Péron, sans oublier les deux représentants du camp Ploermelais, Patrice Urvois et Grégory Catoire…
Les départs

4 COMMENTAIRES

  1. PS: pour les inscriptions individuelles voire normales vous pouvez également prévoir un accès « ISP » Ligue ou son équivalent fédéral « Albatros » si cela peut simplifier la tâche…

  2. Cher Patrick,
    Par où commencer? Ton vouvoiement inhabituel, ton ignorance de mon passé associatif au niveau du golf ou d’autres sports, ta susceptibilité due certainement à une interprétation hâtive de la langue française plutôt qu’à sa méconnaissance, ou le fait que cette tribune ne soit pas le siège d’un lavage de linge salle (puisqu’en effet nous ne faisons pas partie de la même famille…) mais plutôt celui d’un organe d’information .
    Je vais passer sous silence mes actions bénévoles passées au sein de différentes institutions sportives golfiques ou non, ce n’est d’une part pas notre propos et d’autre part, ce que j’ai commis n’était certainement pas en vue de quelconques reconnaissances passées, actuelles ou à venir…
    En deuxième lieu, j’opterai plutôt pour une interprétation hâtive du texte, dont la plume,certes trempée dans le vinaigrier, n’avait pour unique but, comme dans tous pamphlets, que de faire réagir les instances responsables!! Le diktat n’est bien sûr que le fruit d’un « dictateur » qui est certainement loin d’être un imbécile puisqu’il est en position dominante… Je ne vois donc pas là une quelconque insulte !
    Serait-ce le « confort personnel » qui t’as chagriné ? Mais comment cela se pratiquait-il les années précédentes ? Je conçois qu’il soit tentant de démultiplier les pé-inscription auprès de chaque club, mais la belle affaire que d’avoir 129 noms à ajouter sur une liste… même si ce n’est pas la seule compétition dont tu t’occupes et que tu as bien d’autres activités plus importantes…il y a toujours moyen de faire appel aux bonnes volontés… je te donnerais mon 06 si tu le désires !
    Comment veux-tu que l’on puisse savoir qu’il y a un problème d’inscription sur extranet, si l’association dont on ne veut plus faire partie,et qui est a priori le seul moyen d’accès aux inscriptions, ne préviens pas l’intéressé qui la boude? Ne vaudrait-il pas mieux spécifier dans le règlement que pour les indépendants ou les joueurs licenciés « entreprise », cette inscription se fera directement auprès du Comité départemental ou de la Ligue, plutôt que d’employer une forme alambiquée : « en cas de pb »….qui ne sera pas comprise. Ce support informatique convient très bien pour diffuser une information claire et constructive…
    Prenant le cas de Betty, qui est passée par le même biais que moi, je pense qu’il aurait été plus simple pour elle de s’inscrire directement auprès de vous plutôt que de penser à passer par son asso corpo, qui n’avait peut être même pas accès à l’inscription « championnat départemental individuel » dans la rubrique sport- s’inscrire d’extranet….
    Donc cher Derviche, puisque ton souhait est de tourner en rond, continue de le faire… mais ne perds pas de vue qu’un tour sur soit même n’est qu’une révolution qui te ramène toujours à ton point de départ, même à 2kPi près, et qu’il vaut mieux viser l’évolution…
    Au plaisir de te croiser sur une compétition fédérale que tu arbitreras.
    Joël

  3. Merci monsieur Moreau pour vos insultes… L’officiel imposant un diktat imbecile n’est autre que moi. Vous avez l’art et la manière de manier la plume trempée dans de l’encre amère et nauséabonde… J’aimerais vous voir consacrer autant de temps que moi à ce golf qui me passionne… Pour information, si vous aviez lu le règlement dans son intégralité, vous auriez pu constater que le nom du correspondant Extranet y figurait pour aider les joueurs qui, comme vous, ne sont plus dans les structures associatives…
    Heureusement que vous faites partie d’une famille minoritaire d’empecheurs de tourner en rond, sinon je ferais comme vous et me consacrerait uniquement à la pratique du golf en tant que consommateur..
    A bon entendeur salut…

  4. Qui? Certainement pas une joueuse ou un joueur subissant le diktat imbécile d’un « officiel », motivé par son seul intérêt personnel, qui impose une inscription informatique « extranet » que seules les Associations Sportives sont en mesure de remplir pour leurs seuls adhérents… Qu’il faille faire partie d’une AS pour participer à une épreuve par équipe se comprend aisément, mais pour un championnat Individuel … cela me paraît complètement antinomique et contraire aux règlements figurants dans les différents vadé-mecums!
    Ce fait, bien évidemment, impose que ces golfeuses ou golfeurs soutiennent implicitement une politique d’AS qui ne leur convient pas forcément et qu’ils boycottent, ou les exclue d’emblée s’ils n’y n’adhèrent pas! Exclusion serait-elle devenue complémentarité de fédération et non son opposée?
    Joël Moreau.
    Licencié au club de Baden Vannes Agglo. non adhérent à l’AS!!!

Comments are closed.