CD 56 – Mini Tour à St Laurent le 29 mars.

0
877

Résultats  –  Les choses sérieuses débutaient ce samedi 29 Mars 2014 sur le parcours de St Laurent ou se sont déroulés les premiers assauts, des offensives contre le par, des charges contre les fairways et greens non sans effusion de sen’timents, ceux que les forces vives Morbihannaises s’impatientaient de partager comme on sait le faire sur un parcours de golf entre personnes bien élevées et respectueuses.
Minimes, benjamins, < de 13 ans, filles et garçons se sont élancés par un beau soleil pour ce premier tour de qualification au « Bretagne », et montrer combien pendant le travail hivernal ils ont amassées  de technique et d’expérience en bonne fourmi  qu’ils (elles) sont, contrairement aux cigales qui ont fait carton plein de coups et de désillusion, ce qui ne les empêcher aucunement de chanter …..le chant du cygne !
Quelques belles performances, le benjamin Paul DANIEL réussissait le meilleur score de la journée avec un encourageant 78, en minime Grégoire LE GOFF (idx 45) qui joue 94, retour d’index 25.2 ! du lourd ! ces deux joueurs sont de St Laurent, chez les filles une seule perf, celle de Ninon Barille de Baden Vannes, et au total sur 56 engagés, 12 ont baissé leur index.
Sur le 9 trous , les poussins, les poucets, filles et garçons également sont partis pour la majorité d’entre eux à la conquête de leur premier « exploit » golfique et sur les 17 disciples de la petite balle blanche ,trois sont parvenus à leur fin , Pierre Hadrien BEAUCHET de Ploemeur Océan , Romain PLOTON de Val Quéven tous deux en poussin et en poucet le local Gaspar TANGUY qui du haut de ses 8 ans joue 53 , bravo !
C’est une nouvelle belle journée qui se termine, le CD 56 vous donne rendez-vous maintenant pour les 2eme  et  3éme tour lors du championnat du Morbihan des 29 et 30 Avril sur le golf de Baden Vannes.
Remerciements à toute l’équipe BLUE GREEN St Laurent qui a permis à cette compétition de se dérouler dans les meilleures conditions en mettant son parcours et son personnel accueil terrain et pros au service du golf départemental, c’est un beau cadeau que nous apprécions , remerciements également à Monique et Serge pour les tâches administratives ,le starter , le recording , qu’ils ont assumé avec bienveillance et sérénité , merci aussi aux restaurateurs de leur gentillesse et disponibilité , merci aux accompagnants et aux parents au comportement exemplaire et merci à ceux que j’aurais involontairement oublié , qu’il pardonne ce malencontreux air shot
Le CD 56.