CD 56: Journée de détection jeunes (nés en 2002 ,2003,2004 et après)

0
507

Résultats  –  En ce dimanche 17 novembre 2013, encore et toujours ensoleillé, le Morbihan quoi !  Le club de St Laurent mettait son parcours et ses structures d’entraînement à la disposition du CD 56 pour la journée de détection < de 13 ans, filles et garçons nés en 2002, 2003, 2004 et après. Un bel orchestre dirigé de main de maître par les chefs Arnaud BRIEN et Fred ROLLAND les deux entraîneurs départementaux à la baguette, à qui les bénévoles présents ont prêté leur concours au travers des différents ateliers mis en place comme sur le parcours 9 trous joué le matin.
Il n’y a pas eu de surprise notoire, la hiérarchie fut respectée comme on a coutume de dire, mais il est à noter le récital du ténor Louis BLOSSE de St Laurent qui a montré la voie !!! Pour que le golf soit un concert de « fer » Play et de haut bois !! De vive voix nous le félicitons pour l’harmonie de sa prestation, sans fausse note.
Avec lui, ce sont 11 autre joueurs qui seront conviés par le CD 56, aux stages départementaux, le premier aura lieu   dès le 8 Décembre 2013 à Quéven, notez-le sur votre agenda avant d’avoir plus de précision quant au déroulement. Chez les 2004 et plus Gaspar Tanguy (2005) lui, aussi de St Laurent a pris le meilleur sur ses partenaires du jour, belle prestation d’Andréa Masseran qui prend la deuxième place, avec Alexane et Aélia les filles sont bien présentes  elles auront le loisir de nous montrer toute l’étendue de leur jeune technique lors de stages à venir, elles seront accompagnées de 4 garçons.
Comme ont tenu à le signaler Fred et Arnaud la liste des « nominés » pour les stages n’est pas exhaustive, d’autres joueurs et joueuses découverts lors de la saison, intégreront les groupes si les « pros » les trouvent compétitifs, alors il va falloir croquer le golf à pleines dents les « jeunes » avec l’assentiment des parents………..quand même.
C’est par un goûter généreusement offert par l’AS de St Laurent et son président Serge Ludot que la journée se termina comme elle avait commencé ……………….avec des sourires et du soleil !
Le CD 56 remercie les clubs de St Laurent, Val Quéven, Ploemeur Océan, Rhuys Kerver, Lac au Duc, Baden pour  leur implication dans la réussite de cette journée de détection, en les félicitant pour le comportement de leurs jeunes joueurs.
Remerciements également à notre hôte Blue Green, au restaurateur, au club de St Laurent, à celles et ceux qui de par leur complicité ont contribué au bon déroulement de ce rendez-vous, à celle et ceux que j’aurai par mégarde    oublié de citer mais auxquels je pense !!!
Merci Arnaud et Fred amis de beaucoup, et copains de tous quand le golf est la raison du ralliement.
Le CD 56.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.