10 COMMENTAIRES

  1. Le calendrier CD29 « Jeunes » prévoit les Championnats du Finistère Juniors les mardi 29 et mercredi 30 et non le 26 avril, dommage de n’avoir aucune réaction du CD29 alors que les commentaires se multiplient, peut-être au’ils n’ont pas accès a internet ?!! 😉

  2. Bonjour,
    Après avoir un peu étudié le calendrier, si je ne me trompe pas, les dates du 19/04, 31/05 et 07/06 semblent libres de toutes compétitions (du calendrier ligue et CD 29)… A voir avec le golf de l’Odet si ils peuvent recevoir le chpt du Finistère à une de ces dates…

  3. Bonjour, et bien j’y vais aussi de mon petit couplet pour regretter ces trop nombreux telescopages de dates entre les GP bretons et d’autres épreuves (fédérales ou non, mais également importantes pour beaucoup de golfeurs). Un peu de bon sens s’impose….

  4. Tout à fait d’accord avec Seb Brondel : la concurrence avec un GP lointain, ce n’est pas trop grave !…
    Pour le calendrier, c’est tout les ans les mêmes problèmes, depuis des années, mais on n’arrive pas -heureusement- à une date stupide comme ça d’habitude : un peu de réflexion et de bon sens ne font pas de mal !

  5. C’est un peu dur pour les joueurs intéressés par les 2 évènements. Je dois reconnaitre qu’il est difficile de jongler avec les calendriers des GPs et ceux des golfs mais d’autres dates auraient semblé plus judicieuses ( le samedi 19 par exemple, pendant le GP de Sablé, un peu moins attirant que Baden d’un point de vue géographique pour nous les finistériens…)

  6. Oui en effet, je trouve ça fort dommage… Je n’enlève pas le fait que la mise en place du calendrier golfique est très compliqué! Dommage pour nos amis de Baden qui, en plus, font chaque année le déplacement au GP de l’Odet (unique GP Finistérien).

  7. ça parait en effet complètement idiot, comme date !
    Et toujours un Championnat sur un seul jour, et le samedi, comme ça tout ceux qui travaillent le samedi sont éliminés !
    Enfin, je pense qu’il y aura un Championnat du Finistère des Jeunes, sur 2 jours, comme tous les ans ?

  8. Bonjour ,
    la chasse aux dates est surement délicate, mais c’est tout de meme dommage d’avoir le championnat du finistère , qualificatif pour le Bretagne, à la même date que le grand Prix de Baden . Renaud Quivoron va pas etre content ..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.