CD 22 – Les 30 ans du golf de la Crinière

0
226
150 Personnes ont participés aux 30 ans du club de golf ce samedi

Samedi 24 août, ce sont 150 convives qui se sont retrouvés, habitués du club de la Crinière ou pour certains pour de belles retrouvailles, au repas dînatoire dansant de l’anniversaire des 30 ans du golf de la Crinière avec de nombreux partenaires dont « Monceau Fleurs et Sofimat John Deer » et de ses deux compétitions conviviales proposées le samedi en formule greensome sur 9 trous (avec le jeux de golf le « PAR A DIT ») et le dimanche en scramble 9 trous avec le Crazy Golf (formule très ludique et humoristique : par ex : driver avec une bouée ou assis sur une chaise, ou encore putter les yeux bandés ou en gaucher…) avec plus de 130 joueurs sur deux jours qui se sont bien amusés et ont partagé ces belles amitiés golfiques tissées au fil des ans! 

Un diaporama a été diffusé retraçant ces 30 années et les bons moments vécus dans ce club où l’ambiance est vraiment unique et conviviale! Pour la petite histoire, le golf a été créé en 1989, après l’ouragan de 1987 qui a ravagé une partie du domaine boisé de la ville gourio, par Édouard Guihot et Michèle, qui ont beaucoup œuvré pour proposer un lieu accueillant et en faire un golf apprécié depuis par les amateurs de la petite balle blanche. Il ont créé avec leurs enfants un vrai complexe touristique en Côtes d’Armor avec la discothèque La Crinière en 1979, le restaurant le Bistrot des champs en 1992, les chambres d’hôtes au manoir en 1995, un bel hommage leur a été rendu par Christelle, ainsi qu’à toutes les personnes que se sont investies pour créer ce club chaleureux (personnel, joueurs, sponsors, association sportive…) et un livre prestige très émouvant sur ces 30 années a été offert à Edouard et aux présidents d’AS pour les remercier de cette belle réussite. Présence de Mr Le Maire de Morieux et des présidents de l’Association sportive du golf qui y ont également apporté leur touche, avec à la création du golf, Michel Carteron, à qui Jean Avril succéda pendant 18 ans, suivi de Michel Chatelier et de Jacky Lucas. Il est difficile de résumer 30 ans d’histoire tant la vie sportive et l’animations sont intenses depuis 30 ans! Le club de la Crinière compte aujourd’hui plus de 310 licenciés et plus de 220 membres et toujours d’aussi belles compétitions de golf organisées d’avril à fin novembre (soit plus de 60 par an), joliment dotées par de fidèles partenaires! Christelle guihot travaille en famille depuis plus de 20 ans et a réellement pris le relais en 2012 pour faire vivre cette belle histoire familiale en y apportant sa touche personnelle notamment en intégrant le Réseau Golfy, tout en gardant cet esprit familial et chaleureux tant appréciés et prévois de beaux projets pour les années à suivre, l’histoire du club de la Crinière n’est pas terminée et il reste de jolies pages à écrire et de belles aventures à partager tous ensemble… « La crinière comme nulle part ailleurs »! devise de beaucoup!

Lors de cet anniversaire, nous avons reversé la somme de 735 €, à une association qui vient en aide aux orphelins de l’île aux Nattes à Madagascar. Merci à tous pour ces bons moments partagés et retrouvez toutes les photos sur facebook : golf la criniere

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here