Bretons à l’extérieur: Maxime Legros (Dinard) gagne le GP de Granville.

8
908

MaximeMaxime Legros (Dinard) termine en tête après un tour à égalités avec  Victor Luce et Vincent Illouz. Suite aux mauvaises conditions météo, le deuxième tour du Grand Prix est annulé. (règle 33-2d). Le classement du tour 1 devient le classement définitif. Loic de la Gatinais est 5e en compagnie de Cédric Bertin. Résultats.

8 COMMENTAIRES

  1. Super Candice…championne de Bretagne, ce n’est pas rien! Ton travail paie à ce niveau.
    1et2!
    Yvon

  2. Le Grand prix de ploemeur c’est quand à lui très bien passé avec une excellente organisation grâce aux bénévoles. A l’année prochaine peut-être ?

  3. Une précision: Si le nom n’apparaît pas « en ligne » , le nom peut apparaître en clair dans l’adresse mail (non visible par le lecteur mais par le modérateur)…. c

  4. Une précision: Si le nom n’apparaît pas « en ligne » , le nom peut apparaître en clair dans l’adresse mail (non visible par le lecteur mais par le modérateur)…. c

  5. En attendant, frais d’inscription + frais d’essence + frais d’hôtel ça fait cher pour subir l’incompétence et l’organisation déplorable d’un club…
    mais a priori c’est une situation normale pour la direction du club (0 compensation)…
    Et oui dommage effectivement !
    Superbe parcours, très bon restaurant mais il manque un truc….!!!

  6. Je ne comprends pas, je croyais qu »il avait été convenu qu »un commentaire sans « nom et prénom » ne serait plus validé et mis en ligne … ???!!
    PS: je n’ai jamais été favorable au badge fédéral mis en place cette année.

  7. La Fédé donnant l’exemple d’un Racket abject avec l’instauration de son « Badge Fédéréral » pourquoi les Clubs seraient-ils plus honnêtes?….Dommage effectivement, mais ne dit on pas que l’exemple doit venir « d’en haut ? ». Raté

  8. Annulation pour mauvaises conditions météo??? Une grosse blague oui ! Beaucoup trop de joueurs dans le champ (144) du grand n’importe quoi…vive le profit…

Comments are closed.