Bretons à l’extérieur: Maxime Legros (Dinard) gagne le GP de Granville.

8
707

MaximeMaxime Legros (Dinard) termine en tête après un tour à égalités avec  Victor Luce et Vincent Illouz. Suite aux mauvaises conditions météo, le deuxième tour du Grand Prix est annulé. (règle 33-2d). Le classement du tour 1 devient le classement définitif. Loic de la Gatinais est 5e en compagnie de Cédric Bertin. Résultats.

8 COMMENTAIRES

  1. Super Candice…championne de Bretagne, ce n’est pas rien! Ton travail paie à ce niveau.
    1et2!
    Yvon

  2. Le Grand prix de ploemeur c’est quand à lui très bien passé avec une excellente organisation grâce aux bénévoles. A l’année prochaine peut-être ?

  3. Une précision: Si le nom n’apparaît pas « en ligne » , le nom peut apparaître en clair dans l’adresse mail (non visible par le lecteur mais par le modérateur)…. c

  4. Une précision: Si le nom n’apparaît pas « en ligne » , le nom peut apparaître en clair dans l’adresse mail (non visible par le lecteur mais par le modérateur)…. c

  5. En attendant, frais d’inscription + frais d’essence + frais d’hôtel ça fait cher pour subir l’incompétence et l’organisation déplorable d’un club…
    mais a priori c’est une situation normale pour la direction du club (0 compensation)…
    Et oui dommage effectivement !
    Superbe parcours, très bon restaurant mais il manque un truc….!!!

  6. Je ne comprends pas, je croyais qu »il avait été convenu qu »un commentaire sans « nom et prénom » ne serait plus validé et mis en ligne … ???!!
    PS: je n’ai jamais été favorable au badge fédéral mis en place cette année.

  7. La Fédé donnant l’exemple d’un Racket abject avec l’instauration de son « Badge Fédéréral » pourquoi les Clubs seraient-ils plus honnêtes?….Dommage effectivement, mais ne dit on pas que l’exemple doit venir « d’en haut ? ». Raté

  8. Annulation pour mauvaises conditions météo??? Une grosse blague oui ! Beaucoup trop de joueurs dans le champ (144) du grand n’importe quoi…vive le profit…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.