Bretagne Seniors par équipes: Rennes devant l’Odet.

0
1700

(Photo: C. Martin) – Les championnats de Bretagne seniors par équipes se déroulaient  ce mardi 13 juin sur les parcours de Cornouaille (D1), Brest Iroise (Dames) et Les Abers (D2).
En 1ere division Rennes l’emporte devant l’Odet , Valqueven et les Ajoncs d’Or.  Voir 
Chez les Dames c’est St Malo qui est champion de Bretagne devant St Samson et St Laurent. Voir

Photos  et texte de J.P Polard – En Division 2 victoire des Abers devant St Samson.  Treize équipes étaient réunies sur le golf de Brest les Abers pour disputer ce championnat. Une météo très agréable et un terrain très bien préparé ont permis un excellent déroulement de cette compétition. L’organisation et le fair-play des joueurs ont également contribués à la réussite de cette journée. Après sélection des cinq meilleurs scores de chaque équipe c’est le golf des Abers qui remporte cette compétition avec un score de 395 points.
Le podium est complété par les équipes de Saint Samson et de Baden qui se classent respectivement deuxième et troisième avec 404 et 409 points. Le golf de Boisgelin se classe quatrième place synonyme de la montée en première division.Individuellement le meilleur score est établi par Yves Le Breton qui réalise un score de 75 soit 5 coups au-dessus du par.  Résultats

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.