Bretagne par équipes: les départ (attention du changement en D2 hommes)

2
713

Vous trouverez ci dessous les horaires de départ des championnats de Bretagne par équipes qui se dérouleront ce week end sur les golfs de Pléneuf, St Cast et des Sables d’Or

Les départs

Nouveaux départs en D2 hommesSimples  –  Foursomes 

2 COMMENTAIRES

  1. Comme pour toutes les compétions le comité d’épreuve peut modifier les modalités d’une épreuve.
    Le nombre de clubs participants n’est connu que lors de la fin des inscriptions et ce nombre était trop élevé pour que la compétition puisse se terminer à cette époque de l’année où le nombre maximum de joueurs est de 120 ,c’est pourquoi le comité d’épreuve a décidé de limiter à 5 les joueurs de chaque équipe pour les simples par contre il y aura 3 foursomes par équipe contrairement à ce que vous affirmez.
    La possibilités de s’inscrire est offerte à l’ensemble des clubs de la Ligue.
    Pour terminer nous souhaitons que les auteurs des commentaires aient l’élégance de les signer de leur vrai nom, en vous remerciant à l’avance Mr Quézédé de bien vouloir le faire à l’avenir.
    La Commission Sportive de la Ligue

  2. Bonjour, il est clairement écrit dans le vademecum de la ligue 2019 que pour la D2 Hommes il y a 6 simples et 3 foursomes et il est nullement écrit qu’en cas d’un nombre trop important d’équipes inscrites, on passerait à 5 simples et 2 foursomes. Comment se fait il que les règles puissent être changées en dernière minute?
    Cette compétition est sensée être une préparation aux divisions nationales, il est donc vraiment dommage que les équipes ne puissent faire jouer l’ensemble de leurs équipiers…
    Enfin, même si c’est « seulement » la D2 cela reste une compétition régionale et non une compétition de club, il serait donc peut être judicieux de baisser l’index maxi (actuellement à 26.4) afin d’avoir un champ plus réduit d’équipes et un niveau de jeu plus « relevé ». merci

Comments are closed.