Bretagne par équipes ce week end: 500 joueurs vont arpenter les fairways en Côtes d’Armor.

5
876

Victor Dubuisson of France hits from a sand trap on the seventh hole during first round play of the Masters golf tournament at the Augusta National Golf Course in Augusta60 équipes au départ, réparties en 4 divisions, une journée de strokeplay le samedi et une journée de foursome (double) le dimanche, le décors est planté …. la totalité des clubs Bretons est présente , c’est dire si ces championnats par équipes font l’unanimité. Pour rendre cette compétition encore plus « lisible »,  Jean Luc Poulain le Président , voudrait dans les années à venir apporter quelques modifications dans la formule de jeu, il a notamment pensé à la prise en compte de toutes les cartes (actuellement la plus mauvaise carte n’est pas comptabilisé), votre avis vous sera demandé lors de ce week end sur les différents sites. Une nouveauté, ce week end la progression des scores pourra être suivie en direct sur le site de la ligue (voir la page direct) , nous avons, en effet, utilisé la technique des fichiers partagés avec les clubs organisateurs, nous verrons « en temps réel » la fiabilité ou non du système (*) ….
(*) En cas dysfonctionnement le webmaster devra faire « un tour de Bretagne » à cheval sur un tonneau et enduit de goudron et de plumes…..

5 COMMENTAIRES

  1. Meme si les femmes etaient a 6 cela ferait 360 jpueuses et joueurs!! Pas 500!! A moins que sur le meme czlcul on droppe a 3 ou 4 longueurs de club

  2. rien que pour te voir faire ce tour de Bretagne, compte sur moi pour détruire le fichier à Pleneuf !!!!
    PS : le plus difficile sera de trouver un tonneau à ta taille !!!!

Comments are closed.