Bretagne jeunes: Dinard frappe fort chez les minimes.

5
720

Guezenoc Baptiste (2)Renouard Henri (2)Avec deux cartes de 71, les deux joueurs de Dinard Baptiste Guezenoc et Henri Renourd frappent fort d’entrée en jouant dans le par, Loic De La Gatinais (La Freslonnière) le 3e est déjà à cinq coups. Chez les minimes filles Amelie Guillou (Lanniron) est en tête. En benjamin, Victor Queinnec (Cornouaille) joue également dans le par tout comme Paul Beauvy chez les U12. A noter que de nombreuses parties ont effectué le parcours en moins de 4 heures, à méditer pour certains. Résultats – Galerie Photos
Départs de dimanche

Ndlr : Vous l’aurez constaté, dans la galerie photo, certain noms m’on échappé …. si vous connaissez les noms … faites le savoir …

5 COMMENTAIRES

  1. Bonjour
    Je pensais également comme MHR que ce site était destine à informer les bretons (et les autres d’ailleurs… ) de l’actualité golfique de la région.
    Du coup, je suis également surprise qu’il soit finalement normal que l’on évoque pas du tout que de nombreuses équipes bretonnes etaient engagés en mid amateur en cette fin de semaine.
    En effet Marie, les résultats sont disponibles sur le site de la FFG, encore faut-il savoir que des équipes jouent une quelquonque compétition cette semaine…. D’ailleurs, pour info, tous le monde ne jouaient pas a St Jean de Monts…

  2. Bonjour,
    pour aller dans le sens de JJ Le Moenne, et donc retoquer le commentaire disgracieux de MHR, il suffit de se connecter sur le site de Saint Jean de Monts (bien sur pour ceux qui ont une once de réflexion et des doigts non palmés !)
    sur lequel tous les résultats sont affichés au fil de l’eau
    Est-ce trop demander un peu d’autonomie que diable ?

  3. ( jjlm perso)- Pour ceux qui ne comprennent rien, une petite explication s’impose: Le site de la ligue de Bretagne de golf traite en priorité des compétitions organisées par la ligue, or les Divisions sont du domaine de la Ffgolf, les résultats sont d’ailleurs sur le site fédéral. Alors venir « hurler » à six heures du matin (5h 52) à propos des compétitions par équipes des plus de 35 ou 40 ans (je ne sais plus), un commentaire posé, qui plus est, sur l’article qui traite des championnats de Bretagne jeunes, est pour le moins malvenu…. surtout quand on n’a même pas le courage de mettre son nom …

  4. Bonjour, et les Femmes? Depuis vendredi divisions mid amateurs équipes, 2 clubs bretons organisateurs, 9 clubs bretons répartis dans les différentes divisions, plusieurs en Promotion et toujours rien sur le site, dommage.

  5. Bonjour
    Dans la galerie photos, les noms et prénoms entre anthony robillard et Arthur le corre ont été inversés. Merci pour ces belles photos!
    Eric

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.