Breizh ranking: Diane Buisson et Quentin Calvez au top.

9
605

Après le Grand prix de Bretagne à Dinard et le grand prix de Ploemeur, c’est Diane Buisson (Baden) qui est en tête du Breizh ranking devant Marie Sophie Blond (Rennes). Chez les garçons, Quentin Calvez (Val queven) est en tête devant Clément Le Navennec, un autre joueur de Val Queven. Voir

9 COMMENTAIRES

  1. Mille excuses pour l’oublie d’Anne-Laurène, la rectification est faite et elle sera dans le prochain classement qui sera publié après le Championnat de Bretagne individuel du week-end prochain.

  2. Les résultats de Charlotte Blanchard en GP 2008 sont les suivants 1ère aux GP de Cornouaille, Odet et Dinard soit 30×3=90 + 2ème au GP de Ploemeur soit 25 donc total 90+25 = 115.
    Les résultats de MS Blond et D Buisson sont eux aussi exacts, n’oubliez pas que le classement est fait uniquement avec les joueuses licenciées en bretagne, je pense que la différence de décompte vient de là.
    Bien amicalement

  3. 2 fois 3 eme total: 100 et non 115. En tenant compte des places et du reglement
    le total pour Mde Blond et Melle Buisson est aussi erroné. Comment arrivez vous
    à 144 et 159 ? Je compte respectivement 85 ET 145 . Comment comptez vous ?

  4. Je pense qu’il y a un oubli concernant Anne-Laurène RETO (RENNES) qui a terminé 7ème du Grand Prix de Ploemeur mais qui ne figure pas dans ce nouveau classement du Breizh Ranking…

  5. l’orthographe de christelle est URVOIS et non URVOIX.
    Merci d’avance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.