Bertrand Tessier Bilan 2010: « une année décevante  » (audio)

3
608

.. [ une année décevante ] … [bilan correct par équipes] … [bilan jeunes également décevant notamment aux championnats de France] …[ Trop de Grands Prix peut être en Bretagne?] …. [Créer un centre dédié au golf  bientôt en Bretagne] … Voilà quelques morceaux choisis de l’interview audio de Bertrand Tessier. Ecoutez ci dessous.
Tessier

3 COMMENTAIRES

  1. Je pense ne pas me tromper en disant qu’un Grand-prix avec déplacement, hôtel et repas revient aux environs de 200 euros pour un adulte.
    A méditer ?

  2. Bonjour,
    Une petite précision. Sur le calendrier initial, d’autres Grand-Prix sont en catégorie 9 (St Laurent, Rennes, St Malo).
    Depuis le 1er janvier 2006, le calcul de la catégorie d’un grand prix se fait systématiquement à posteriori et dépend donc (sans entrer dans les détails) du niveau du champ de joueurs inscrits.
    Amicalement

  3. Juste pour info Grand Prix Hommes, dinard categorie 7 et 8, Baden et queven categorie 9 , les autres en categorie 10(ou NC).
    Il y aurait certes un travail a faire sur les Grand prix Bretons, Ranking régional revalorisé comme dans certaines Ligues ou des avantages au niveau de l’index pour les joueurs favorisants le Grand Prix à la compet de Club du Dimanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.