Vainqueur de l’Amundi Evian Juniors Cup la semaine précédente, Alan réitère de nouveau avec une prestation exceptionnelle lors de l’Open d’Arcachon en terminant 2ème à un coup derrière Nathan Legendre.
Avec des scores de 70, 66 et 64 soit -13 total, Alan est passé tout proche d’un play-off pour sa première participation à un tournoi professionnel du haut de ses 14 ans (mention spéciale au cadet).
Pensionnaire du Centre Régional d’Entrainement de la Ligue depuis 4 ans maintenant, cette performance s’inscrit dans une saison exceptionnelle. Vainqueur de l’Amundi Juniors Cup, Alan a également remporté les Internationaux de Belgique début Juillet et a terminé 2ème aux Internationaux de France et d’Angleterre plus tôt dans l’année.
Un grand bravo à tout le Staff et aux acteurs impliqués dans le projet.











