Le comité directeur de la Ligue est atterré par l’annonce de la disparition de notre ami Jacques CAULET dans la nuit de dimanche à l’hôpital de Saint Brieuc.
Nous nous souviendrons de sa bienveillance perpétuelle, de son immense disponibilité à rendre des services inestimables à tous ceux qui l’ont côtoyé avec un sourire qui ne le quittait jamais.
Il faisait bénéficier de sa compétence la ligue depuis la commission jeunes jusqu’aux seniors, de son club de Pléneuf, du comité départemental des Côtes d’Armor, du Comité Foussier etc..
Les mots nous manquent pour exprimer notre immense tristesse, nous vous informerons de la date et lieu de son inhumation.
Jean Luc Poulain
Les funérailles se dérouleront le samedi 20 janvier au pôle funéraire de St Brieuc, 6 rue des champs de pies, à 11h 15.
Votre adresse mail est invalide et ….. détournée ….
La légende dit que l’on meurt deux fois, la première lorsque le coeur cesse de battre, et la deuxième quand plus personne ne parle du disparu.
Tonton, tu vas visiblement habiter certaines conversations de golf, d’arbitrage et d’amitié !
Laurence
C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends cette nouvelle. Jacques nous manquera beaucoup lors de nos compétitions bretonnes.
quelle nouvelle bien triste. il manquera maintenant toujours quelqu’un lors des prochains grands prix bretons et Foussier. merci Jacques pour ta gentillesse et ton sourire perpétuel. Toujours un mot gentil…même pour faire appliquer les règles! Tu pars bien trop vite pour tous les golfeurs qui t’ont connu. repose en paix, c’est plus que mérité. je t’embrasse
Quelle triste nouvelle…
Les golfeurs seniors de Savenay ont perdu un ami, mieux, un copain que nous avions toujours plaisir à retrouver lors des trophées seniors bretons…
Tu vas nous manquer Jacquot !! Tes compétences étaient grandes. Ta gentillesse, ton sourire, resteront dans nos mémoires. Un grand merci pour tout.
Kénavo l’ami.
Au revoir Jacques, notre copain commun Marc Chmiel avec qui tu revenais d’un étalonnage au Maroc m’a appris ton départ. Nous étions bien tristes tous les deux, nous avons évoqué ta personnalité si attachante. Elle nous manquera, particulièrement à l’occasion de notre traditionnelle rencontre du mois d’août chez Marc à Quimperlé. J’avais pu apprécier ta compétence lors d’étalonnage au Maroc et ta gentillesse quand tu nous avais offert, à Jacky Audemard et moi une bouteille de Chouchen comme présent de bienvenue sur tes terres qui sont aussi les miennes. Je peux te l’avouer maintenant, j’ai horreur du Chouchen mais ton geste était si touchant que je l’avais reçu avec le plus grand plaisir.
Bien triste nouvelle !!!
Ton sourire, ta gentillesse et tes compétences nous manquerons pendant et après les partie de golf !!!
Merci pour tout et bon repos JACQUES !!!
Salut Jacques, triste nouvelle, tu vas nous manquer.
Pierre
Jacques
Ta gentillesse, ta bienveillance, ta disponibilité de chaque instant va nous manquer.
Tu te passionnais pour tous les aspects techniques du golf. Chaque fois que nous te demandions un service un conseil ,
un éclaircissement sur une règle, un règlement, tu te mettais à la recherche de la réponse et tu ne t’arrêtais que lorsque tu avais la solution.
Ton expertise était reconnue.
Tu aimais aussi retrouver tes amis autour d’une bonne table après la partie de golf.
Ta présence nous manque vraiment déjà beaucoup mon cher Jacques…
Laurent et toute l’équipe de Pléneuf
Salut tonton, c’est un beau portrait de toi que font tes amis et joueurs, je te reconnais !
C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que j’apprends ton départ. Merci pour tout ce que tu as fait pour le golf et ses golfeurs. Ton sourire, ta gentillesse et tes conseils nous manqueront. Au revoir Jacques. Golf des abers, Golf de Brest Iroise et golf de Pen ar Bed.
Au revoir Jacques. Tu pars trop vite rejoindre le paradis des golfeurs….ta gentillesse et ta bienveillance resteront un exemple pour nous tous. Nous ne t oublierons pas.
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès brutal de Jacques dimanche soir ,car Jacques était un ami depuis 20 ans lors de la formation d’arbitre que nous avons suivi ensembles.Par la suite nous avons géré en tandem la commission sportive de la Ligue et j’ai pu apprécier ses qualités humaines et ses compétences avec son souci pour trouver des solutions dans l’intéret de tous.
Adieu l’ami , reposes en paix.
Serge LUDOT
Jacques c’est avec toi que nous avons réalisé l’étalonnage du golf de Rhuys kerver, et je garde un souvenir d’une personne toujours disponible et très sympathique. Quel triste nouvelle que ton départ, merci pour ton engagement, ta bonne humeur, ta disponibilité.
Francis Douguet, OEC et EX Capitaine des jeux de Rhuys Kerver
Au revoir Jacques. Tu es parti trop vite .Toi, toujours disponible. Toujours près à t’investir dans un arbitrage, un étalonnage, éclaircir de ton analyse les règles de notre sport. Tu nous manqueras beaucoup, mais tu sera toujours avec nous sur les parcours et dans les réunions golfiques.
Merci à toi Jacques
Michel
Bien triste nouvelle !! La vie est injuste. Pourquoi es-tu parti si tôt toi qui étais si souriant et bienveillant ? Nous t’avons connu sur les parcours lors des championnats et nous avions appris à mieux de connaître lors de la mise en place de la RIF 22. Lorsque l’on verra une voiture d’arbitre, immanquablement on s’attendra à te voir, mais la vie en a décidé autrement. Quel malheur !
Vraiment, Jacques, tu étais une belle personne. Sois heureux au paradis des golfeurs.
Josiane Landier-Leray, Odile Raoult, Martine Girot et toutes les filles de la RIF22
Une immense tristesse d’apprendre la disparition d’un GRAND MONSIEUR.
Ta gentillesse ta pédagogie ton sourire resteront dans ma mémoire.
Repose en paix
Jh
Triste nouvelle
Merci pour ta passion et ce sourire toujours bienveillant
Condoléances à tes proches
triste nouvelle
merci a toi jacques pour tous ces conseils apportés depuis tant d’années sur les terrains et ton engagement pour ce sport .
tu vas nous manquer .
au revoir et bon vent
Triste nouvelle
Merci pour tout
Si je croise un ALBATROS, je penserai à toi
Bien triste nouvelle !
Je garderai le souvenir d’un homme bienveillant et plein de gentillesse.
Toutes mes sincères condoléances à sa famille.
Adieu Jacques si gentil si dispo toujours présent pour nous donner une leçon de règles de golf Catherine Flament
Bien triste nouvelle pour le golf breton.
Adieu Jacques.
Abdellah Sabri
Jacques était le cousin germain de ma mère, Jeanne Caulet. Ce n’est pas le golfeur passionné qui va vous manquer car nous ne connaissions rien à ce sport, mais l’homme discret, modeste, patient, foncièrement gentil et conciliant. Et puis, il ressemblait à s’y méprendre à mon grand-père, Victor, le frère de son père, François. Alors, quand, je le rencontrais à l’occasion de fêtes de famille, c’était également un peu mon grand-père que je revoyais… C’était bien. Peut-être vous êtes-vous retrouvés, tous les deux, au bout du tunnel ?
Babeth, de Vienne en Autriche
Ça aura été un plaisir de te rencontrer
Profites en pour suivre un match entre Ballesteros et Palmer, ils pourraient avoir besoin d’un free-drop…
RIP
Tout Ploemeur se joint à moi pour te dire…. merci Jacques pour ta gentillesse, merci pour ton engagement, merci pour ton professionnalisme et tes compétences…… le tout toujours accompagné d’une point d’humour…….kenavo Jacques
triste nouvelles je tappréciais mon jacko
Salut Maitre Jacques .Que le vent des Abers t’accompagne pour ce grand voyage. Anne & Raymond
Rares sont les nouvelles pouvant me faire pleurer… Ta gentillesse, ton humour et ta bonne humeur nous manquent déjà …
Merci pour tout ce que tu as apporté et pour les souvenirs que tu nous laisses.
Au revoir Jacques
Il va nous manquer jacques, sa gentillesse et sa bonne humeur faisait du bien sur les grand prix…
nous aurons toujours une pensées pour toi jacques.
merci pour tout ce que a fait…….
stephane
Mon Jacquot, tu n’avais pas le droit de nous laisser orphelin !!! MERCI à toi pour tout ce que nous avons partagé Repose en Paix Jean Baptiste
Triste nouvelle. Jacques avait l’art de nous aider à appliquer les règles avec bienveillance, compétence et une pointe d’ humour.
Nous perdons un être précieux.
Une triste nouvelle en ce début d’année…
Jacques était un bénévole, un dirigeant, un arbitre exemplaire, discret, engagé au service de son sport .
Une personne toujours agréable à côtoyer sur les épreuves.
Merci Jacques pour cet engagement, ce dévouement pour le golf breton.
Triste journée pour le golf breton.
Tu nous manques déjà.
Adieu l’ami.
Un amoureux du golf qui nous quitte si brutalement, tes amis de Criniere te saluent chaleureusement️️♀️
Quel triste nouvelle que ton départ, merci à toi pour ton engagement dans le milieu golfique, et tout ce que tu as pu nous apporter par ta bonne humeur et ta disponibilité.
Jean-François, OEC et Capitaine des jeux Val Queven
Les Seniors Golfeurs de Bretagne sont effondrés par cette nouvelle tragique. Jacques y a fait un travail considérable avec compétence, disponibilité mais aussi avec une très grande discrétion. Nous garderons en mémoire son sourire quasi permanent qui permettait de faire passer aisément ses décisions réglementaires. Puisse t il trouver désormais, la où il est, de beaux terrains à étalonner… Adieu Jacques.
Bien triste nouvelle, on gardera de toi le souvenir d’un homme affable, disponible et compétent.
merci pour ton aide, reposes en paix
Les Seniors de Val Quéven
Simplement un grand MERCI à Toi Jacques pour tout ce que tu nous as donné.
Reposes en paix.
Salut Jacques, merci pour ta disponibilité et ta gentillesse. C’est une bien triste nouvelle.
On ne se souviendra jamais assez de tout ce qu’il a pu faire avec le plus grand dévouement, la plus grande gentillesse, ses compétences incontestées, le tout avec un désintéressement total.
Son sourire et sa présence va beaucoup nous manquer.
Repose toi bien mon Jacko
Toujours bienveillant avec les joueurs et un grand pédagogue, c’est une bien triste nouvelle…
Dur d’apprendre cette nouvelle après avoir passé une superbe journée d’entraînement avec l’équipe a l’odet . Merci Jacques pour ta disponibilité et ta bonne humeur !!
Tres tres triste nouvelle…
Poutit.
Ciao l’ami. Ta bienveillance envers les jeunes et ton engagement pour notre sport tous les jours vont laisser un grand vide.
Manuel.
Les commentaires sont fermés.