Finale de la CAEF Bretagne 2024

0
409

La manche finale de la CAEF 2024 a eu lieu les Mercredi 2 et Jeudi 3 octobre au Golf de Saint Malo Le Tronchet, où nous avons été très bien reçues, que ce soit par le personnel de l’accueil, du restaurant, de l’hôtel pour certaines et par le directeur François Mourocq qui a regretté de ne pouvoir assister à la remise des prix. Le personnel de terrain a fait son maximum pour préparer au mieux le terrain malgré l’humidité. Eric Baran, de l’Association Sportive nous a aidées au poste de starter les 2 jours, de façon efficace et très aimable.

Le terrain était difficile car un peu trop arrosé en Septembre, et les scores s’en sont ressentis : 2 bons scores sur 148 ..

Tout s’est conclu par une remise des prix des 5 compétitions retenues pour cette année (annulation de la Freslonnière en raison d’un orage), suivie d’un sympathique buffet de charcuteries et de pâtisseries. 

Les bonnets, cache-cous, mugs sacs isothermes parapluies logotés Caef sont fournis par Mmeven situé au Légué à St Brieuc ; les balles logotées Caef par « Ballesdesport » situé à  Perros-Guirec ; le champagne Lequien directement par l’exploitant.

Sompras Vidal, Missteegreen qui participe à notre dotation, est venue exposer ses créations qui ont remporté à nouveau beaucoup de succès.

Un grand merci à tous les directeurs et gestionnaires des golfs bretons qui nous ont offert des green-fees qui ont été distribués au mérite et au tirage au sort et qui permettront aux heureuses gagnantes de jouer un peu partout en Bretagne : Pléneuf Val André,  St Cast , Tréméreuc, Saint Malo, Les Ormes, Bois des Rochers ,Rennes St Jacques, Cicé Blossac, La Freslonnière, Cesson-Sévigné (offerts par l’AS), Rhuys-Kerver, Baden, Cornouaille, l’Odet, Kerbernez, Brest Iroise, Baie de St Brieuc et 50% sur GF à Dinard.

La 1ère joueuse au classement général est Nadine Chauvin qui a remporté cette année 4 fois le brut, laissant la place à Louise Wright pour la dernière compétition.

Le 1er club au classement général est Pléneuf Val André pour la 2ème année consécutive.

A l’année prochaine !