Tour 2: Face à la pluie incessante les organisateurs ont été dans l’obligation d’interrompre le second tour du Grand Prix de Cicé Blossac, les leaders de la veille sont donc vainqueurs. Déjà vainqueur à Cicé en 2009, Matthieu Perrier, 13 ans à l’époque, remporte le second grand Prix de sa carrière en récidivant cinq ans plus tard. Il a été, il est vrai, bien aidé par les conditions météos qui avait rendu le parcours impraticable. Mais il n’en demeure pas mois que sa carte de samedi (69) était remarquable et le mettait pratiquement à l’abri du reste de la troupe même si Theo Maurin-Dior n’était qu’à deux longueurs – Chez les filles, Estelle De Bremond d’Ars remporte son second Grand Prix après a victoire à St Laurent en juin 2013. Galerie photos – Résultats.
Tour 1: Jouer trois sous le par à cette période de l’année ou les conditions ne sont pas optimales tient presque de l’exploit, c’est ce qu’ a réalisé hier le jeune Matthieu Perrier qui a de qui tenir puisque son frère Damien évolue sur le circuit professionnel. Matthieu Perrier n’a pas pour autant creusé un trou définitif puisque son camarade de club Theo Maurin-Dior (-1) est à deux coups et le Baulois Lucas Pouchoulin à quatre. En embuscade à cinq coups de la tête arrive un groupe de six joueurs qui n’a pas dit son dernier mot , groupe qui comprend notamment les joueurs expérimentés que sont Gilles Nassy (Rennes), Louis Capon (Carquefou) et Laurent Pasquet (Cicé) mais aussi le seconde ligne golfeur Vincent Françoise (La Freslonnière), le joueur de Granville Vincent Portier et Camille Pouliquen de Pléneuf. Dimanche la lutte risque d’être chaude entres ces différents protagonistes.
Chez les filles, c’est encore une jeune qui crée la surprise, Estelle De Bremond d’Ars (Rennes) signe une carte de 73 prenant une avance substantielle sur Marine Talibart (Cicé) qui est déjà à quatre coups. Alice Chauvel (Rimaison) , Sophie Dupuy (St Cast) et Anne Macher-Talibart (Cicé) à six coups. Déception du coté de Wendy Montfort (Cicé) qui rend une carte de +14 inhabituelle chez elle,
Prochain défi technique: Le GP jeunes de Dinard en direct….
« Râler »,NON !
« Sourire », OUI…..surtout en constatant que la mise à jour du site a quelque peu « buggée »!
Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreur(s)n’est ce pas?!!…..
Donc merci à vous de nous tenir si bien informés
YP
Vous l’avez constaté , suite à une première erreur(*), la mise à jour du site a quelque peu buggée… Erreur… rectifiée ..
(*) Morale de l’histoire : s’il n’y avait pas eu d’erreur .. il n’y aurait pas eu de « bug » !!!!!!
Les commentaires à ce sujet n’ont pas été validés, n’étant plus d’actualité….. (il y a bien un qui va raler .. non ? )
Les commentaires sont fermés.