Wendy et Willy Monfort, le golf leur va si bien…

3
1693

MonfortWendy et Willy Monfort ont réussit l’exploit de terminer à la seconde place chez les filles et à la seconde place chez les garçons lors du récent Grand Prix de Rennes. Dans la famille Monfort le golf est manifestement un sport qui à la cote, Wendy a débuté le golf à six avec son père et son grand père et Willy à neuf ans pour imité papa. La soeur et le Frère sont actuellement respectivement 2.7 et 1.9 d’index et Wendy a déjà gagné deux grand prix dans sa jeune carrière. Si Willy envisage une carrière hors du golf, il se destine à la profession d’infirmier, Wendy se verrait bien partir aux USA pour quatre ans en 2015 pour y faire ses études mais aussi jouer au golf en université. Pour le moment les deux Brestois (même si Wendy est licenciée à Cicé Blossac) vont continuer à écumer les Grands Prix du Grand Ouest pour notre plus grand Bonheur…..

 

 

3 COMMENTAIRES

  1. …Et il ne faut pas oublier Jimmy, le grand frère, qui est Pro au Golf de Rueil-Malmaison, je crois !
    Il y a quelques années, il avait été en tête du Grand Prix de l’Odet jusqu’au départ du trou 17, le deuxième jour, mais avait eu des « grosses misères » sur ce 17 !…

  2. Un grand Bravo à vous deux ! Comme disait Thierry Lhermitte dans une ancienne pub : « Monfort c’est mon faible ! » :-)….Ok, je sors 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.