Vote par correspondance: Assemblée Générale Mixte 2016 de la ffgolf

URGENT  –
Madame la Présidente, Monsieur le Président,

L’Assemblée Générale de la Fédération française de golf du 2 avril 2016 devra se prononcer sur des modifications statutairesToutefois, nous vous informons que pour pouvoir valablement délibérer sur ce point, un quorum statutaire est obligatoire. A défaut d’obtention du quorum, nous serons dans l’obligation de convoquer une nouvelle Assemblée Générale. En conséquence et dans l’hypothèse où vous ne pourriez pas vous déplacer à Avignon pour l’Assemblée Générale, nous vous invitons à voter par correspondance.  Les bulletins de vote et les modalités de vote vous ont été adressés avec votre convocation et la plaquette de l’Assemblée Générale le 7 mars 2016. Les textes soumis à l’approbation de l’Assemblée Générale (statuts, règlement intérieur et règlement disciplinaire de lutte contre le dopage) sont disponibles sur Extranet et sur demande à juridique@ffgolf.org
Comptant sur votre participation, nous vous prions d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, l’expression de nos salutations distinguées.

Jean-Lou CHARON