Trophée Dinard: Le plus haut niveau jamais atteint …. catégorie 4 hommes et 2 dames.

0
2841

Photo : Paul Piedelievre (St Cloud) et Maxime Legros (Dinard) –
Ils seront 108 joueurs et joueuses (le cahier des charges de permet pas d’en prendre plus) le samedi 18 mars sur les links de Dinard pour le Trophée Dinard Golf le premier Grand Prix du Grand Ouest 2017. Un grand prix qui est de plus en plus « coté » …. 52 joueurs et 9 joueuses étant sur la liste d’attente. Cette année le Trophée Dinard Golf sera de catégorie 4 chez les hommes et de catégorie 2 chez les dames … un niveau jamais atteint dans le grand ouest. 
Au niveau des individualité, on note chez les garçons la présence du 10 joueurs du top 100 francais: Martin Piedelievre (St Cloud), un habitué des lieux, étant le mieux classé (51e) devant Nicolas Muller (Wantzenau) et Thomas Dorier (Chalon).
A noter aussi la présence à Dinard de 13 licences « or » chez les garçons et autant chez les filles, cette distinction étant souvent (mais pas forcément) l’apanage de la jeunesse.

Coté Breton: 
Ils seront 16 Bretons au départ dans la catégorie hommes, Maxime Legros qui va jouer dans son jardin sera le mieux « capé » tout comme Laurent Pasquet du Fay (Cicé Blossac) même si ce dernier est un peu moins jeune (toutes mes excuses Laurent !!!).
A suivre aussi Henri Renouard (Dinard), Hugo Archer (Cicé), Paul Gabay (Dinard), Loic de la Gatinais (La fresonnière) entres autres…. et aussi les « wild card » ligue : Doublet, Durieux, Guezenoc, Beauvy, Laplane, De la Gatinais Mael, Lemee….
Chez les filles cinq bretonnes au départ : La Dinardaise Candice Mahé (17e au mérite Français) et qui aura à coeur d’effacer son second tour des internationaux d’Espagne, Ines Archer (Cicé), Anne Macher-Talibart (Cicé), Alice Chauvel (Dinard) et Marine Talibart (Cicé).
Liste des participants. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.