Promotion Mid Amateur Messieurs qualifications 2014 – Les départs

22
537
Ci-joint les horaires pour dimanche – Pour cette épreuve il n’y a pas de réunion de  capitaines – Les départs

Information:  Les 9 clubs qui n’ont pas réglé les droits de jeu sont sur liste d’attente merci de régulariser rapidement pour valider l’inscription. Voir la liste

22 COMMENTAIRES

  1. Les COURAGEUX ANONYMES se sont manifestés et la palme d’or de la stupidité est donnée à « Olivier » pour sa comparaison avec l’affaire Bygmalion peut etre ignore t’il que nous sommes tous bénévoles.
    Pour en revenir à la qualification pour la promotion,l’an dernier beaucoup s’était plaint du fait que le choix des clubs se faisait par le classement club et la date d’inscription ce qui éliminait les clubs ne présentant d’équipe en moins de 17 ans.
    C’est pourquoi la commission sportive(J.Caulet M.Cocaire S.Ludot et Y.Roselier) a pris pour objectif de trouver une formule permettant à tous les clubs le souhaitant de pouvoir concourir et que la désignation des clubs se fasse sur des criteres sportifs d’où le règlement actuel.Une autre ligue a choisi de confier cette sélection à Extranet en ouvrant l’accès à 14h et en le fermant dès que le nombre de clubs est atteint (priorité donc aux champions du clavier) ce ne fut pas notre choix.
    Pour le règlement il ne faut pas confondre le règlement sportif et les modalités de paiement des droits d’inscription.
    La remarque du Lac au Duc explique les difficultés à l’intérieur des clubs .
    Quelle aurait été la réaction des 60 joueurs si 10 clubs avait été éliminés pour non paiement,bien sur cela aurait pu avantager les clubs à jour mais alors où est l’esprit sportif?
    Nous sommes à la disposition des joueurs ne se réfugiant pas derrière l’anonymat pour en discuter.
    Merci à Quentin et Vincent pour avoir recentrer le débat sur le sportif et la convivialité plutot que sur les procédures.
    Que les meilleurs se qualifient Dimanche.
    Serge LUDOT Commission sportive 06 83 07 12 88

  2. Juste un petit mot
    Au risque de participer a cette polémique pour le moins ridicule, le plus important est le respect de la date d’inscription (pour le bien de l’organisation de la compet). Le site de la ligue se permet juste (je pense) de rappeler aux clubs de payer leurs droits d’inscription (qui se fera quoiqu’il arrive, j’imagine)mais n’a pas la vocation de pénaliser qui que ce soit, surtout si ce n’est pas ds le règlement. Cette compétition (qui n’est qd même pas un championnat du monde!!) doit rester un plaisir pour tt le monde, il me semble!! A moins qu’il y en est qui aient des ambitions démesurées!! Comme le souligne Quentin, la mid doit rester conviviale et non pas source d’emmerdes, on a autre choses a faire que de s’éprendre la tête pour ça!
    Un règlement est fait pour être appliqué (et il l’est!!) soit, mais a ce niveau, un peu de tolérance ne fait de mal a personne
    En attendant, bonne compet a tous et vive le golf

  3. Petit message pour Quentin
    La date limite du règlement de l’inscription fixée au 22 mai n’était pas dans le règlement de l’épreuve mais dans l’article paru sur le site de la ligue de Bretagne .
    C’est l’assistante de la ligue qui a écrit cette note pour les retardataires .
    2-3 jours de retard pour le paiement passent encore mais au bout d’une semaine pour moi celà fait beaucoup
    Cordialement

  4. Etonné de provoquer un tel émoi pour 100 euros avec une équipe de 6 joueurs.Effectivement Quentin a raison de préciser que l’inscription se fait par extranet , la date du règlement n’étant une cause de non engagement en raison d’ un règlement sans doute pas assez détaillé que j’assume , en tant que président de ligue, j’ai demandé aux clubs de régler la somme due au moment de leur engagement.La ligue essaie de ne pas mettre de retard dans le paiement de ses factures.C’est une aide des clubs que je demande et ne cherche pas a empêcher votre participation .Sportivement

  5. Que la ligue ne soit pas surprise l annee prochaine, tout le monde va s inscrire, et les seuls clubs qui paieront seront ceux qui seront qualifies. C est Bygmalion qui gere les factures a la ligue?

  6. Malgré mon devoir de réserve, je ne peux qu’approuver Olivier.
    Les règlements des compétitions ne sont pas appliqués malheureusement et ce de plus en plus souvent.
    désolant….

  7. J’ai l’impression que certains on plus envie de gagner sur ce site que sur le terrain…

  8. De mieux en mieux!!! Pas de paiement pour 9 équipes mais les départs sont qd même fait avec ces équipes.
    Chapeau !!

  9. Et dire que j’entends parler de la « bonne ambiance en mid »

    Pour ces messieurs des golfs qui ont envoyé leur règlement par chèque… Et qui ne mettent d’ailleurs pas leur nom et prénom en entier… Ma question : avant de parler de règlement L’AVEZ VOUS LU?

  10. Il me semble que ça suffit cette histoire de chèque reçu à telle date ;nous inscrivons nos joueurs( pas toujours facile de faire une équipe) à la date demandée sur extranet , et ensuite nous envoyons le chèque à la ligue ;nous n’avons pas tous le chéquier de l’AS à disposition ce qui peut parfois prendre 1 jour ou 2 . Le notre a du être réceptionné par la ligue le 27 donc nous pensons être dans les temps même si nous sommes marqués comme n’ayant pas encore règlé ..Sur ce bonne compète Dimanche

  11. A quoi sert le règlement? y aurait il des privilégiés en Bretagne ? Pas de règlement dans les temps, pas de compétitions sinon ça ne sert à rien de mettre des dates butoirs…

  12. Ok avec bijt, pour que des dates fixées par l assistante de la ligue soient respectées il faut prendre des mesures! Pas de réglement a la date fixée…..pas de compétition!

  13. C’est sur.
    Il était convenu de régler l’inscription avant le 22 mai.
    Appliquons le règlement

  14. Bonjour,

    Comme convenu au règlement, je suppose que les clubs n’ayant pas payé au 22 mai ont été disqualifiés, ainsi que ceux n’ayant pas inscrits de joueurs? Ou bien?

  15. Comment se fait il que la ligue laisse un délai supplémentaire aux clubs retardataires? N’y a t il pas des dates butoirs à respecter?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.