Mini tour 56 à Baden.

3
609

Le CD 56 a organisé ce samedi  la 1ère manche du MINI TOUR 56 à BADEN. Plusieurs séries 9 TROUS pour les poucets, 18 trous pour les poussins ( -13 ans), 18 trous pour les benjamins, 18 trous pour les minimes. Malgré le temps , il a plu toute la journée, félicitations aux 88 jeunes qui ont participé à ce tour. Malheureusement  le nouveau logiciel RMS ne nous a pas permis de départager par série d’âge les concurrents  ( un bug connu de la FEDE qui s’emploie  à  le résoudre rapidement…) Nous devons donc établir le classement manuellement , pour DIMANCHE 25 au LAC AU DUC maxi , toutes les cartes et les résultats étant conservés… Les résultats:  Mini tour 9 trous  – Mini tour 18 trous.

 

3 COMMENTAIRES

  1. Coup de gueule ! Le mini tour 56 a donc débuté le 17 à Baden et continuait hier à Ploermel enfin pas pour tout le monde puisque les responsables départementaux ont décidé d’éliminer les plus faibles, de ne pas s’emmerder avec avec les index qu’ils considèrent ne pas être au niveau! ca veut dire quoi être au niveau? Y a t il un index qui corresponde à un âge ?
    En tous cas, il est clair qu’en leur fermant la porte des competitions jeunes, on va vraiment leur permettre de progresser !
    Parmi la quarantaine de champions en herbes qui a eu accès à la compet d’hier, combien seront un jour pro ? Combien sur le circuit européen? Combien de mini Tiger Woods?
    Pour un sport qui prône l’éthique…..quel exemple !Manifestement, nos cousins n’ont pas la même définition du mot éthique!
    Et vis à vis des jeunes, quel message !! Les meilleurs avec nous, les autres dehors : une pédagogie à montrer dans toutes les écoles!!!!

    Sachez également qu’on n’a pas jugé utile de prévenir les parents de ces jeunes « médiocres » (il manquerait plus que ça!) de la non inscription de leur progéniture, il fallait consulter la liste de départ pour avoir l’info..
    Continuez comme cela les gars ce sport a bien besoin de renforcer son élitisme, ne gardez que la fine fleur et jetez le reste dès fois que ces boulets contamineraient vos pépites et surtout, dès que la science le permettra, pensez à les cloner.
    Devant les jeunes, on utilise par fois la pédagogie par l’erreur en montrant ce qu’il ne faut pas faire: le comportement du CD 56 illustre la méthode à merveille.
    Au moins un enseignement positif à tirer de ce week-end.
    Dernier point, puisque ces jeunes sont exclus des compet qu’ils leurs sont en théorie dédiées, un remboursement des licences « dorénavant inutiles » est-il prévu?
    Golfiquement votre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.