Les Pros Bretons sur le tour: Damien Perrier se qualifie pour les PQ3.

2
668

Avec déjà sa carte en poche pour le challenge Tour 2013, Damien Perrier était aux PQ 2 en Espagne pour se qualifier pour les PQ3 et tenter d’améliorer sa catégorie sur le challenge…. et pourquoi pas plus. Objectif atteint pour le Breton qui sera le 24 novembre sur le golf de Catalunya,   » En fait, ces 4 tours ont tous été difficiles, mais le dernier jour particulièrement, la pression était très forte, et tous les coups étaient importants. C est très éprouvant nerveusement de jouer aussi longtemps avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête » (lire la suite sur son site). Moins de chance pour François Delamontagne qui devrait jouer l’an prochain sur l’Alps Tour. Un autre Breton, Charles Tortuyaux, va tenter sa chance sur l’Alps Tour en 2013, il lui faut pour cela passer les cartes (Voir).

2 COMMENTAIRES

  1. Pour avoir eu la chance de faire un parcours accompagné avec charles TURTOYAUX sur le golf de saint Malo (ou il a mis en place pour moi une stratégie de jeu que j’applique régulièrement, et que je conserve en collector!!^^)il est très impressionnant a voir à jouer. Beaucoup disent qu’il a largement le niveau pour le circuit. J’ai hâte de suivre ses cartes d’accession en espérant le suivre sur l’alps tour. Sa simplicité et son côté réservé lui sera d’un grand aide. Bon courage, bonne chance (car il en faut un poil).
    Sans faire d’erreur il détient le record du parcours du golf de saint Malo à entre -2 et -4 (il m’excusera de cette approximation) qui pour celui qui connait le parcours est une vraie prouesse de golf pro.
    Bon vent a toi Charles!
    (bravo aussi a damien PERRIER que nous avons eu la chance de voir évolué aussi en Grand Prix en Ille et Vilaine.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.