Les Bretons à l’extérieur : Belle prestation Bretonne au Mans.

5
613

Les 3 et 4 novembre se déroulait l’omnium Grand Prix 2012 sur le parcours des 24 heures au Mans. A noter la belle place de Corentin Levenes (2e en 73 et 71), Tom Monnier (8e  en 72 et 73), Charly Venien (11e en 73 et 73). Au total 15 amateurs Breton sont participé à cet compétition, un calendrier commun à la Bretagne, à la Normandie et aux Pays de La Loire commence à être d’actualité. Des Pros enseignants participaient aussi à cette compétition (classement commun), et victoire du nouvel entraîneur de Ligue Emilien Chamaulte  (67 et 72), Arnaud Brien est second (68 et 75).  Voir les résultats.

5 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Rhuys–> check.

    « ça s’appuierait sur quoi? »= Les seniors golfeurs bretons, ce serait pas mal, inutile de multiplier les structures, ou de squizer qui que ce soit.
    Je mets mes idées en ordre et je t’appelle. Pour le moment pas d’autres réactions à cet échange public….

    Bon WE

  2. Ok JF… de Rhuys???, va pour le « Gwenn ha du »…ça s’appuierait sur quoi? les seniors golfeurs bretons ou sur un représentant par club? on en parle quand tu veux, mon phone: O6 70 25 85 52…
    Au fait bravo JJ et consort pour la réactivité! Pour le ranking c’est dommage ça pourrait être un bon stimulant pour « l’exportation »…des jeunes et des moins jeunes!

  3. Joël,
    Je suis ok, mais on ne peut pas être partout non plus.
    La ligue attend plus des jeunes que des « vieux qu’ils aillent briller hors de nos frontières. Cela fait aussi partie de son rôle non?
    Maintenant quelques bonnes volontés voulaient s’occuper de l’organisation pour fédérer les joueurs de différents clubs sous le Gwenn ha du, nous serions sans doute plus nombreux à l’extérieur.
    J’ai joué les internationaux de France, St Malo et quelques trophées, en dehors du golf je m’y suis parfois senti un peu seul aussi.
    Voilà, l’idée est lancée, je peux même participer à l’organisation si l’idée séduit.

  4. Les JEUNES Bretons,parce que les vieux….Je me suis senti bien seul aux trophées seniors de Limère, de Royan, de Pornic ou à celui de la Porcelaine…au Champs de Bataille, nous n’étions que deux…pas très combatifs les bretons… C’est vrai que les pauvres vieux n’ont pas ou plus les moyens de trop voyager!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.