Le Finistère lance le « Finistour jeunes ».

4
713

Six compétitions , une dans chacun des six clubs du Finistère pouvant organiser des compétitions de 18 trous sur un « grand parcours ». Compétitions ouvertes à tous les Jeunes licenciés de la ffgolf ou d’une autre fédération européenne, avec certificat médical à jour (obligatoire). Formule de jeu : compétitions en formule « stableford  net » sur 18 trous,  Les Compétitions se jouent dans le Finistère, entre le 1/4 et le 31/10/2008. Voir le détail.

4 COMMENTAIRES

  1. bonjour
    es que c’est normal quand je vais sur mon index sur le site de la fédé mon index ne change pas alors que j’ai fais dans les alentours de 45 points stableford

  2. Oui, c’est bon si l’ex-poucet est classé et qu’il a un certificat médical spécifique (demandé par la ffgolf)…

  3. A la lecture du règlement de l’épreuve : »Poussins et Poussines (en 2008 : enfants nés en 1996 et après), en 2 catégories séparées » cela me paraît possible. Pour plus amples renseignements je pense qu’il faudrait se mettre en relation avec le Comité départementale du finistère organisateur de cette compétition.

  4. mon fils est poucet (né le 12 mai 1998) et a déjà disputé des épreuves en surclassement poussin: est-ce possible ici?
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.