La fête du golf à la Crinière à partir du 15 mai.

0
586

CrinièreL’association sportive de La Crinière organise quatre journées golfiques lors de la Fête de la Bretagne –
Jeudi 15 mai
Compétition DIKA , l’après-midi suivie d’une dégustation de galettes saucisses le jeudi soir vers 20h.
Vendredi 16 et Samedi 17 mai : « Opération découverte de la pratique du Golf »
Ouverte à tous (sur inscription), cette initiation sera animée par des bénévoles qui mettront leurs connaissances golfiques à profit pour vous transmettre leur passion pour un sport nature, intergénérationnel, mixte, bon pour la santé et praticable de 7 à 90 ans.
Le samedi soir, les jeunes agriculteurs du canton de Lamballe proposeront une grillade au Club House pour les participants, les golfeurs, les artisans et commerçants partenaires de l’association. Le prix: 10 euros  hors boissons).
Dimanche 18 mai
Afin de découvrir le golf de façon ludique, une compétition sera organisée en scramble, associant les golfeurs débutants avec des joueurs confirmés pendant une grande partie du parcours. L’occasion parfaite de découvrir le golf avec un licencié !  Une remise des prix aura lieu le dimanche soir vers 18h30, en présence des participants et des partenaires.
L’objectif de cette Fête du Golf à la Crinière est d’ouvrir la pratique du golf sur le territoire du Pays de St Brieuc. Nous vous attendons nombreux !Jeudi, vendredi, samedi et dimanche fêtes du Golf à la Crinière dans le cadre de la fête de la Bretagne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.