Inter ligues des moins de 13 ans: 6eme place finale pour la Bretagne.

7
613

En fichier joint les résultats de la 2ème journée de match..Belle réaction après la défaite contre Aquitaine: victoire contre Île de France qui nous permet de jouer les barrages contre Paris (la revanche?!!) demain matin pour rester dans le tableau 1-4. « Avec des conditions météo plus clémentes que mardi, l’équipe bretonne des moins de 13 ans se défend plutôt bien au golf national pour l’inter-ligues. Les victoires contre les équipes de la picardie, de rhône-alpes et de l’ille de france, nous assurent une place dans les 8 premières équipes (donc mieux que l’an dernier). Vendredi matin, le match contre l’équipe  parisienne sera déterminant; il dira en effet, si nous accédons au groupe 1 ère-4 ième place, ou si nous restons dans le groupe 4/8 avec le classement final samedi matin….à suivre » (Alain Frangeum – Mickael Maheo)

Voir les résultats sur le site fédéral.Suivi des Bretons

7 COMMENTAIRES

  1. Bravo aux Jeunes Bretons et à leur Entraineur Mickael, 6ème, c’est un très très bon résultat !!!
    Sans oublier tous ceux qui ont amené ces Jeunes à ce haut niveau, les Pros, les Bénévoles et les Parents dans les clubs, et aussi au niveau des Départements et de la Ligue de Bretagne…

  2. Bravo à nos jeunes joueurs. Une place sur le podium est jouable.
    Mickael, ton travail paye. Bravo.
    Bon courage et bonne chance pour demain

  3. Merci des résultats des petits Bretons et bravo à eux d’être dans les 8 premiers !!!
    Pour répondre à Serge… On aurait pu avoir le classement des qualifications de la même façon (effectivement, pas individuels, mais greensome)… Cela aurait été sympathique !

  4. C’est une coùmpétition par équipes de ligue et lers matchs ont lieu en greensome en match play ce qui explique l’absence de classement individuel
    l’interet de cette compétition ayant pour but de sensibiliser ces jeunes à l’esprit d’équipe;
    Serge LUDOT

  5. Il y a maintenant des résultats… mais trop généraux pour être intéressants : pas de classement individuel du 1er jour !

  6. Le site FFG ne semble pas vouloir donner les résultats du 1er jour ?!…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.