Grand Prix WAGR de St Laurent: Ou sont passés les joueurs ?

10
585

Champ de jeu réduit pour ce  Grand Prix de St Laurent qui  se disputera les 30 juin et 1 juillet prochain.  Ou sont donc passés  les joueurs Bretons (*) ? Certains ont fait le choix d’aller au Grand Prix de Vendée aux Fontenelles, plus loin.. plus cher …. normal… ou pas en condition pour faire trois tours…. normal. D’autres sont en examen à cette période .. normal et d’autres (les plus jeunes) vont participer au Inter-régions en vue des Championnats de France des jeunes mercredi à La Baule… normal. VOIR la liste provisoire des joueurs à St Laurent.
(*) : En référence à la même phrase concernant les seniors il y a quelques semaines…. certains à l’époque  (peu en fait) n’avaient rien compris, alors précision: c’est un peu de l’humour….. lol !!!

10 COMMENTAIRES

  1. tres facile a comprendre: il ya 3 ou 4 ans budget grand prix;250 a 300 euros tt compris; today le double: ch hotel doublee, essence tres cher, droit engagement augmente, sans oublier les SSJ=0 alors que pas un gars joue son index ds la pluie et le vent ;et toutes les compet equipe club concentrees avril mai juin: trop c trop: ca devait arriver…

  2. Encore une date bien choisie! Un autre grand prix en pays de Loire, cd 35, inter région jeunes! C’est bizarre qu’il n’y ai personne. Faire des gp sur 3 tours c’est bien mais le plus important c’est de bien les placer dans le calendrier!

  3. Il est totalement impossible pour un jeune qualifié au inter régions de La Baule d’être à Saint Laurent ce week end (8 tours au total en une semaine. 2 recos + 3 tours au GP + 3 tours aux IR pour les minimes).

  4. Pourquoi St Laurent trouve bizarre d’avoir si peu de monde à son Gd Prix?
    Il ne me semble pas avoir vu de joueur de St Laurent au Gd Prix de l’Odet !!!!
    Au plaisir

  5. Ou sont les autres :
    Les plus jeunes sont encore à l’école le vendredi, donc pas de possibilité de faire de reco, donc de défendre leurs chances dans de bonnes conditions. De plus,les inter-régions approchent.
    Certains sortent du bac et ne sont pas encore remis du WE fatiguant qui a suivi.
    D’autres, principalement de jeunes étudiants à faible hcp, gérent leur budget Grand-Prix en calculant le ratio budget du WE et gain de points et d’étoiles possibles. A budget limité, ils privilégient les GP du sud-ouest de juillet.
    A quand le retour de solidarité d’hébergement entre joueurs et bénévoles d’AS comme au bon vieux temps ??

  6. Moi je visais plus une place au Breiz Ranking qu’au World Ranking ! Je passe mon tour et privilégie le week end au Golf des Fontenelles avec un peu moins de temps passé sur le parcours en 2 jours.(Même si j’apprécie le parcours et l’ambiance du Grand Prix de Saint Laurent).

  7. Malgré l’oubli de Sébastien BRONDEL dans la liste des engagés (qui sera bien présent), BI sera quasi au complet!
    Mais ou qu’ils sont les autres?
    (Au moins, il y aura de la place au bar! lol!!!)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.